Carrefour colle d'office une carte Visa???

2 réponses
Techno06
Bonjour,

Je viens de jeter un p'tit coup d'oeil a une lettre (recu la semaine
derniere)qui accompagnait mon relevé Pass (pour ceux qui connaissent, il y a
une lettre avec chaque relevé), et le je découvre que c'etait une
proposition pour transformer ma carte Pass en carte Visa, sauf que c'est
evidemment plus cher.

Mais voila, il y avait un petit paragraphe qui disait que si je ne répondais
pas avant le 20 oct, ils consiéraient que j'étais OK. Or, je ne le suis pas.
Je vais quand même dès demain poster leur papier en disant que je n'en veut
pas mais je trouve franchement que ca frise la vente forcee, non?

@+
T.

2 réponses

Jacques Caron
Salut,

On Thu, 23 Oct 2003 23:38:18 +0200, Techno06 wrote:

Je viens de jeter un p'tit coup d'oeil a une lettre (recu la semaine
derniere)qui accompagnait mon relevé Pass (pour ceux qui connaissent, il
y a
une lettre avec chaque relevé), et le je découvre que c'etait une
proposition pour transformer ma carte Pass en carte Visa, sauf que c'est
evidemment plus cher.

Mais voila, il y avait un petit paragraphe qui disait que si je ne
répondais
pas avant le 20 oct, ils consiéraient que j'étais OK. Or, je ne le suis
pas.
Je vais quand même dès demain poster leur papier en disant que je n'en
veut
pas mais je trouve franchement que ca frise la vente forcee, non?

Il y a déjà eu une discussion sur le sujet (je ne sais plus si c'était ici
ou sur fr.misc.finance.banque), et il me semble que ça disait que si tu ne
vas pas la chercher dans les x jours, ils la détruisent, et puis voilà.
Ils essaient un peu de te "faciliter" la tâche, mais ils ne forcent rien.
Evidemment, beaucoup vont tomber dans le panneau, et là on pourra les
accuser de profiter de la faiblesse de certains...

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/
jerome
Jacques Caron wrote:
Salut,

On Thu, 23 Oct 2003 23:38:18 +0200, Techno06 wrote:

Je viens de jeter un p'tit coup d'oeil a une lettre (recu la semaine
derniere)qui accompagnait mon relevé Pass (pour ceux qui connaissent,
il y a
une lettre avec chaque relevé), et le je découvre que c'etait une
proposition pour transformer ma carte Pass en carte Visa, sauf que c'est
evidemment plus cher.

Mais voila, il y avait un petit paragraphe qui disait que si je ne
répondais
pas avant le 20 oct, ils consiéraient que j'étais OK. Or, je ne le
suis pas.
Je vais quand même dès demain poster leur papier en disant que je n'en
veut
pas mais je trouve franchement que ca frise la vente forcee, non?

Il y a déjà eu une discussion sur le sujet (je ne sais plus si c'était
ici ou sur fr.misc.finance.banque), et il me semble que ça disait que si
tu ne vas pas la chercher dans les x jours, ils la détruisent, et puis
voilà. Ils essaient un peu de te "faciliter" la tâche, mais ils ne
forcent rien. Evidemment, beaucoup vont tomber dans le panneau, et là on
pourra les accuser de profiter de la faiblesse de certains...

Dans cette discussion il avait également été précisé que seules les
personnes dont les cartes Pass initiales arrivent à expiration
"prochainement" avaient reçu ce courrier. Les autres (dont moi, ma carte
expire en décembre) ont reçu une lettre toute simple disant que pour
transformer la Pass en Visa il fallait se rendre dans son magasin.

--
Jérôme