Carrefour des prix imbatable!

2 réponses
Korben.Dallas
Carrefour des prix imbatable!

je vois cette pub ou ils disent a des prix imbatable si vous trouver
moins cher ailleur on vous rembource deux fois la difference...

cette pub montre un vieux dans son jardin qui cultive des tomates...

ça m'a donné une idée que je ne peux pas exploiter car je n'est pas de
jardin...

mais imaginer le mec qui a un jardin, il achette des graines de tomatier
a prix tres bas il les plante, il pese la récolte et va voir carrefour
pour annoncer le prix, le prix des graine et le poids de la récolte...

pourait-il ce faire rembourcer deux fois la difference avec les graines
si il achette des tomae a carrefour ?

faire une estimation de quantité de graines et de tomate produite pour
avoir des tomate au prix des graine ?

je dis ça, juste pour rire :-D

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Usb
Le 04/06/2019 à 22:27, Korben Dallas a écrit :
Carrefour des prix imbatable!
je vois cette pub ou ils disent a des prix imbatable si vous trouver
moins cher ailleur on vous rembource deux fois la difference...
cette pub montre un vieux dans son jardin qui cultive des tomates...
ça m'a donné une idée que je ne peux pas exploiter car je n'est pas de
jardin...
mais imaginer le mec qui a un jardin, il achette des graines de tomatier
a prix tres bas il les plante, il pese la récolte et va voir carrefour
pour annoncer le prix, le prix des graine et le poids de la récolte...
pourait-il ce faire rembourcer deux fois la difference avec les graines
si il achette des tomae a carrefour ?
faire une estimation de quantité de graines et de tomate produite pour
avoir des tomate au prix des graine ?
je dis ça, juste pour rire :-D

bèèèhhhh fait alexandraps qui a fumé tes salades.
--
update :
Usb
Le 04/06/2019 à 22:27, Korben Dallas a écrit :
pour annoncer le prix, le prix des graine et le poids de la récolte...
pourait-il ce faire rembourcer deux fois la difference avec les graines
si il achette des tomae a carrefour ?

ce ne sont pas les mêmes, ton petit jardinier ne possède pas les
semances monsanto que carroufour cultive en espagne.
et que ferait-il de ses fausses tomates achetées au gros prix dans un
hyper s'il a mieux dans son jardin ?
mais je suppose que tu t'en fous ......... tu fais des énnoncés faux, tu
attends des réponses pour compléter les tiennes et soutenir tes énnoncés
faux, bardés de bonnes réponses, tu crois que ça les rend plus crédibles
(tes énnoncés ) ? mwhahah ...
il faut combien de graines par tomate ? ça lui fait un rembousement de
combien, disons au kilo ?
s'il fait pousser son kilo de graines et qu'il parvient à faire plier
carrefour ...... il nous foutra la paix ton petit jardinier ?
--
update :