Carrelage (problème de)

15 réponses
Marechal Nouvoilat
Bonjour,

je cherche un logiciel qui permet de placer n photos
de dimensions quelconques dans un quadrilatère avec
le minimum d'espace vide entre chaque photo ainsi
que les dimensions minimales de ce quadrilatère.

Jipé.

5 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 21/08/2011 18:52, Vista a écrit :
Marechal Nouvoilat a présenté l'énoncé suivant :
pas sur Fox 6.0 maj hier

FF6 n'est pas compatible avec certaines extensions déjà installées,
notamment pour lecture des exifs, au moins il prévient avant, ce qui
évite de l'installer.

J'ai FF6.0 depuis hier et les Exif sont bien affichées depuis aujourd'hui.

En revanche, cijoint ne répond pas :
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL
result resource in aleatirage.inc.php on line 29

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in aleatirage.inc.php on line 30

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL
result resource in aleatirage.inc.php on line 31

--
Ghost Rider
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le
dimanche 21/08/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<j2qsf9$sns$, les doux mélismes suivants :

c'est cijoint qui me fait
maintenant des misères pour un 5120*3072 de 3Mo.

Pour des images de =<1 Mo : cijoint. *com*...
Pour des images de 1 à 8 Mo : cijoint. *fr*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
François
Le 22/08/2011 09:12, MELMOTH a écrit :
Pour des images de =<1 Mo : cijoint. *com*...

http://www.cjoint.com/

--
François
Vista
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
J'ai FF6.0 depuis hier et les Exif sont bien affichées depuis aujourd'hui.

Bonjour,
Nouvel essai et maintenant Exif Viewver est reconnu comme compatible.
Quel extension utilises-tu pour voir les exif ?
Ghost-Rider
Le 24/08/2011 11:53, Vista a écrit :
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
J'ai FF6.0 depuis hier et les Exif sont bien affichées depuis
aujourd'hui.

Nouvel essai et maintenant Exif Viewver est reconnu comme compatible.
Quel extension utilises-tu pour voir les exif ?

J'ai Exif Viewer 1.65. Clic droit sur la pohto affichée par FF.

--
Ghost Rider
1 2