carte 1394

ChristophE
bonjour
est il normal que dans le gestionnaire de périphériques, je retrouve ma
carte 1394 et dans contrôleur hote de bus IEEE 1394 ET dans cartes réseau
sous " carte réseau 1394 " avec également une connexion inscrite
dans " connexions réseau " du menu démarrer.

cordialement
Christophe
christophe.maelstaf@club-internet.fr
icq 75119771
MSN cmaelstaf@hotmail.com
Paris/ France

ChristophE
"Michael" a écrit dans le
message de news:cfi5kn$8mu$

[...]

En quoi cette carte dont je me sers pour relier un DD externe a quoi que ce
soit de réseau ?
mes ports USB ne me font pas la même chose.

merci

Annie D.
ChristophE wrote:

En quoi cette carte dont je me sers pour relier un DD externe a quoi que ce
soit de réseau ?

Le Firewire est prévu pour servir nativement de couche liaison réseau.
Comme ethernet, à la différence que le Firewire ne sert pas qu'à ça.

mes ports USB ne me font pas la même chose.

Normal, l'USB n'est pas prévu pour nativement. Un périphérique USB
jouant le rôle d'interface réseau est nécessaire. Comme une carte réseau
PCI pour un bus PCI, en somme.