Carte 3d 3.3V....

4 réponses
Steuf
Actuellement j'ai un problème avec ma carte 3d Geforce 4 mx 440, qui depuis
hier chauffe anormalement, et fige tout le pc au bout de 5 mn de jeu...
Aujourd'hui je la ramène au fournisseur qui me la vendu et il veut la tester
( Alors que je suis sur que cela vient d'elle ). Bref... En attendant je
n'ai plus de carte 3d et j'ai besoin de mon pc... J'ai un ami qui me propose
de me prêter un RIVA TNT 16Mo... Mais voila le problème c'est que ma carte
mère ne veut pas de carte en 3.3V en AGP, et je ne sais pas justement si
cette carte est en 3.3V ou en 1.6V. Est ce que quelqu'un à une idée ? Merci
--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

4 réponses

Steuf
"Steuf" a écrit dans le message de
news:408104e3$0$21159$
Actuellement j'ai un problème avec ma carte 3d Geforce 4 mx 440, qui
depuis

hier chauffe anormalement, et fige tout le pc au bout de 5 mn de jeu...
Aujourd'hui je la ramène au fournisseur qui me la vendu et il veut la
tester

( Alors que je suis sur que cela vient d'elle ). Bref... En attendant je
n'ai plus de carte 3d et j'ai besoin de mon pc... J'ai un ami qui me
propose

de me prêter un RIVA TNT 16Mo... Mais voila le problème c'est que ma carte
mère ne veut pas de carte en 3.3V en AGP, et je ne sais pas justement si

ne PEUT pas plutot....

cette carte est en 3.3V ou en 1.6V. Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

galida
Salut. Si la carte est AGP x 8, c'est du 1,5 V
AGP x 2 c'est 3V.
AGP x 4, il y a (je crois) les deux. certaines cartes ont un selecteur de
tension, mais là je ne connais pas.
@+
--
Daniel -
http://perso.wanadoo.fr/placealadanse/
Le Grand Concepteur
Bonjour, Steuf a écrit:
Actuellement j'ai un problème avec ma carte 3d Geforce 4 mx 440, qui
depuis hier chauffe anormalement, et fige tout le pc au bout de 5 mn
de jeu... Aujourd'hui je la ramène au fournisseur qui me la vendu et
il veut la tester ( Alors que je suis sur que cela vient d'elle ).
Bref... En attendant je n'ai plus de carte 3d et j'ai besoin de mon
pc... J'ai un ami qui me propose de me prêter un RIVA TNT 16Mo...
Mais voila le problème c'est que ma carte mère ne veut pas de carte
en 3.3V en AGP, et je ne sais pas justement si cette carte est en
3.3V ou en 1.6V. Est ce que quelqu'un à une idée ? Merci

Pourquoi ne pas avoir demandé une carte 3d de dépannage à ton fournisseur ?
Ca t'aurais éviter cette galère.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Steuf
"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot[marreduspam]@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news:c5rvi6$2mh$
Bonjour, Steuf a écrit:
Actuellement j'ai un problème avec ma carte 3d Geforce 4 mx 440, qui
depuis hier chauffe anormalement, et fige tout le pc au bout de 5 mn
de jeu... Aujourd'hui je la ramène au fournisseur qui me la vendu et
il veut la tester ( Alors que je suis sur que cela vient d'elle ).
Bref... En attendant je n'ai plus de carte 3d et j'ai besoin de mon
pc... J'ai un ami qui me propose de me prêter un RIVA TNT 16Mo...
Mais voila le problème c'est que ma carte mère ne veut pas de carte
en 3.3V en AGP, et je ne sais pas justement si cette carte est en
3.3V ou en 1.6V. Est ce que quelqu'un à une idée ? Merci

Pourquoi ne pas avoir demandé une carte 3d de dépannage à ton fournisseur
?

Ca t'aurais éviter cette galère.

Je vais être méchant mais le dépanneur en question est un gros B***** et à
l'époque (3 mois lol) je le connaissait pas, vu qu'il m'a baisé la gueule 2
fois pour incompétence et/ou tarif exorbitant... Franchement je suis pressé
qu'il me rembourse mon argent car j'ai trouvé une ati 9600 d'occase pas cher
et j'attends qu'il me rende mon argent pour pouvoir l'acheter... Mais bon le
problème est réglé on ma prêté un radeon 7000 (Pas terrible ), ça tourne et
c'est le principal pour l'instant. Merci !

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/