carte 3d économique sous ubuntu 10.10

13 réponses
Franssoa
Bonjour,

J'ai récupéré un PC dell de 5/6 ans d'age pour les enfants.

J'y ai mis ubuntu 10.10, mais la carte n'est pas supportée en 3d (Nvidia
GeForce4 MX 420), ni avec les pilotes nvidia qui ne sont apparemment pas
compatibles avec xorg 1.9 ni par les pilotes libres de la distri.
Aussi, pour faire tourner un unique programme que les enfants adorent(1)
je suis à la recherche d'une carte 3d pleinement supportée par ubuntu
10.10 et qui soit le moins cher possible...

Franssoa
(1) Phun : www.phunland.com

3 réponses

1 2
Fabien LE LEZ
On Thu, 04 Nov 2010 21:45:33 +0100, Zacady :

C'est quand on se rend compte qu'on a pas gravé le cd de la 10.04 et
qu'on plus sa clef usb-live qu'on commence à paniquer.

D'un autre côté, si tu peux poster sur Usenet, tu peux aussi
re-télécharger le .iso.
Zacady
On Fri, 05 Nov 2010 08:04:19 +0100, Fabien LE LEZ
wrote:

On Thu, 04 Nov 2010 21:45:33 +0100, Zacady :

C'est quand on se rend compte qu'on a pas gravé le cd de la 10.04 et
qu'on plus sa clef usb-live qu'on commence à paniquer.

D'un autre côté, si tu peux poster sur Usenet, tu peux aussi
re-télécharger le .iso.

il sera toujours inutilisable ou presque, le probleme c'est pas le
fichier, c'est usb-creator qui est buggé, c'est comme ça.
Franssoa
Le 02. 11. 10 23:30, Franssoa a écrit :
temps... a moins que d'ici lé nvidia ne ponde un correctif (on peux
toujours rêver !).

Et bien il fallait réver !
Un driver est désormais disponible (et fonctionne) sur le site de nvidia.

franssoa
1 2