carte absente

Le
AlainL
Bonsoir,
Sur un Panasonic DMC TZ70, lorsqu'après avoir remis la carte j'allume
l'appareil, j'ai souvent le message "Insérez la carte" (ou qqchose
d'approchant). Je sors la carte et la remets une ou deux fois et je
finis par avoir l'appareil fonctionnel.
Comment améliorer le contact lors de l'insertion ?
Merci
alainL

jdd

appareil de quel âge?
avec une autre carte, pareil?
jdd
--
http://dodin.org
Bindarret
[...]

j'ai eu le même problème. Résolu par un formatage de la carte (via
l'appareil).
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.