CARTE D ACCES A TNTSAT

lolo55
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN JE PEU FAIRE POUR COMMANDER UNE CARTE

Alain-Bultez
"lolo55" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN JE PEU FAIRE POUR COMMANDER UNE CARTE

Pas la peine de crier...

> Pas la peine de crier...

'scusez-le, il est dur d'oreille... ;-D
--
Barnabé
ivan
lolo55 a exposé le 08/09/2011 :
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN JE PEU FAIRE POUR COMMANDER UNE CARTE

Pour remplacer votre carte:
- Connecter vous sur www.tntsat.tv
- Ou appelez le 0811 36 08 16 (prix d’un appel local)
Pour d’autres informations rapprochez vous de votre distributeur
TNTSAT»

Si vous avez acheté un décodeur TNTSAT et êtes concerné par ce
renouvellement, vous en serez informé 3 mois à l’avance via des
messages affichés sur votre téléviseur. Ces messages vous indiquent la
date d’expiration de votre carte TNTSAT.

Si votre carte est expirée, vous ne pourrez plus recevoir les chaînes
de la TNT. Pour continuer à recevoir les chaînes de la TNT gratuite,
vous devez renouveler votre carte

http://renouvellementcarte.tntsat.tv/
ivan
Barnabé avait prétendu :

"lolo55" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN JE PEU FAIRE POUR COMMANDER UNE CARTE

Pas la peine de crier...

'scusez-le, il est dur d'oreille... ;-D

Ces réactions me sidèrent surtout en voyant le post :

sujet : chiotte de Merde entre TV5 et Arte anal

de : "trallala"

Post ô combien vulgaire d'un moins que rien qui sévit sur les forums en
étalant son racisme et sa xénophobie, bani de wikipédia pour
"vandalisme"

- utilisation en bon maghrebin de famille
si vous passez votre vie au tel, autant rester là-bas

http://www.freak-search.com/fr/thread/4210762/couteau_a_lcole

surement un bronzé

au choix, algérien, marocain, tunisien ou musulman

et pourtant il y a des cons qui ont répondu sans mot dire :-@
hurlu
Le jeudi 08 Septembre 2011 à 10:13 par lolo55 :
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR KOMEN JE PEU FAIRE POUR COMMANDER UNE CARTE

J'ai acheté un pack TNTSAT en avril 2009 et l'on me dit que ma carte terminera dans 6 jours soit au bout de 36 mois et non 48 mois comme écrit sur la documentation se trouvant dans la boite; je suis en ANDORRE et on ne peut téléphoner au 811 11 36 08 16 ni pouvoir renouveler par votre site qui n'accepte que les codes postaux français