Carte acquisition video

fanny Chevalier
--------------E968153852E78CC86E4C3807

Je dispose d'une carte d'acquisition video Matrix Vision mvDelta qui
possede un CD de pilotes pour Linux.
J'ai compilé le driver, puis, suivant les instructions executé la
commande
mvload matrixfg permettant de creer le device /dev/matrixfg
correspondant
a la carte video.
Lorsque je souhaite tester celle-ci avec xawtv, je lance
xawtv -c /dev/matrixfg mais le probleme suivant survient :
extension "XFree86-DRI" missing on display 0:0
et la machine plante complètement.
Quelqu'un a une idée ?
(xawtv reconnait quand meme le device).

Avec quel autre petit logiciel pourrais-je tester

si ma carte fonctionne correctement?

--
Fanny

--------------E968153852E78CC86E4C3807

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
Bonjour,
la commande
correspondant
:
<pre>Avec quel autre petit logiciel pourrais-je tester</pre>

<pre>si ma carte fonctionne correctement?</pre>

<pre>--&nbsp;
Fanny</pre>

--------------E968153852E78CC86E4C3807--

no_spam
On Fri, 20 Feb 2004 11:52:05 +0100, fanny Chevalier wrote:

Bonjour,

[...]

J'ai eu un problème de ce genre:
il y avait une goute de soudure entre 2 pattes de la BT878,
précisément entre le DREQ et le reset, si je me souviens bien.
Donc, le PC était maintenu en reset dès le premier accès DMA...
MoreTV, sous Win95 était le seul programme qui me permettait
de voir la TV avec cette carte...
Les drivers Windows officiels freezaient également le PC.