Carte AGP supportant 1680x1050 ?

14 réponses
Gerard Del
Bonjour,

J'ai l'intention de remplacer les deux écrans 17' crt de ma config MAO
(CM Asus A7N8X-Deluxe) par un 22' wide (Samsung 225BW).
Ma carte graphique (agp Ati radeon 7500-64 Mo) ne peut bien sûr pas
afficher 1680x1050.
Existe-t-il une carte AGP supportant cet affichage ?
Merci de vos suggestions et conseils (Non, pas changer de CM...:-) )

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

4 réponses

1 2
Az Sam
"Gerard Del" a écrit dans le
message de news:46039088$0$25933$
Bonjour,

J'ai l'intention de remplacer les deux écrans 17' crt de ma config MAO
(CM Asus A7N8X-Deluxe) par un 22' wide (Samsung 225BW).
Ma carte graphique (agp Ati radeon 7500-64 Mo) ne peut bien sûr pas
afficher 1680x1050.
Existe-t-il une carte AGP supportant cet affichage ?
Merci de vos suggestions et conseils (Non, pas changer de CM...:-) )

http://www.pcinpact.com/a-246-1-AGP-8x-HDMI-Sapphire-X1600Pro.htm

--
Cordialement,
Az Sam.

Alex
"Gerard Del" wrote in message
news:46039088$0$25933$
Bonjour,

J'ai l'intention de remplacer les deux écrans 17' crt de ma config MAO (CM
Asus A7N8X-Deluxe) par un 22' wide (Samsung 225BW).
Ma carte graphique (agp Ati radeon 7500-64 Mo) ne peut bien sûr pas
afficher 1680x1050.
Existe-t-il une carte AGP supportant cet affichage ?
Merci de vos suggestions et conseils (Non, pas changer de CM...:-) )

A tout hasard, je sortais du 2048x1536 de ma TNT2. Ca devait etre en 97. Ma
Radeon 8500 actelle n'a pas non plus de problemes de ce genre.

Tout ce qu'il faut, c'est faire croire a ton PC qu'il a un ecran qui
supporte cette resolution. Pour ma part j'ai toujours utilise les
definitions des gros ecrans Sony (520sf, FW900, ce genre de choses) qui ont
le merite d'etre inclues dans Windows de base. Sous linux (X11) on peut meme
mettre ce qu'on veut comme resolution (modeline je crois) dansles fichiers
de config (je me rappelle plus la procedure exacte).

Sous windows, tu peux aussi essayer de trouver le fameux fichier de def de
ton futur ecran surle site de Samsung. Ca te permettra de voir si ta carte
video veut bien sortir cette resolution.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Yannick P.
Gerard Del :
Ma carte graphique (agp Ati radeon 7500-64 Mo) ne peut bien sûr pas
afficher 1680x1050.
Existe-t-il une carte AGP supportant cet affichage ?

Je suis en 1680x1050 avec mon ATI Radeon 9200.
Je crois qu'elle est AGP 4x.

anneleguennec
Yannick P. wrote:

Je suis en 1680x1050 avec mon ATI Radeon 9200.
Je crois qu'elle est AGP 4x.

J'ai une ATI 9600 pro 64 Mo édition Mac (désolée) et elle gère ça
parfaitement.

Et la rotation d'écran aussi, d'ailleurs, avec les outils ATI ou ceux
intégrés au système.

1 2