Carte airport et paramètre régional : Etats-Unis Powermac G4 MDD

2 réponses
delplanche.christophe
Bonjour da ns les infos système le G4 MDD mentionne la carte
Airport e première génération et il indique : paramètres régionaux de la
carte sans fil : Etats-Unis
version du programme interne de la carte wifi : 9.2

Question 1 : Adhoc pour la belgique
Question 2 quel est la Clé qu'il faut choisir ?
Question 3 : Impossible de la configurer : par de reconnaissance du mot
de pass... et pourtant airport dérecte bien le nom du raiseau wifi

Bref : que faut-il faire ?
Ma carte airport est-elle bonne pour la poubelle ?

Bien à vous !
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg

2 réponses

Jerome Vernet
Le 13/08/2018 à 12:45, Christophe Delplanche a écrit :
Bonjour da ns les infos système le G4 MDD mentionne la carte
Bref : que faut-il faire ?
Ma carte airport est-elle bonne pour la poubelle ?

Non. Elle ne fonctionne qu'avec un routeur en WEP. Pas de WPA....
JV
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 13/08/2018 à 18:27, Jerome Vernet nous a fait part de ceci :
Le 13/08/2018 à 12:45, Christophe Delplanche a écrit :
Bonjour da ns les infos système le G4 MDD mentionne la carte
Bref : que faut-il faire ?
Ma carte airport est-elle bonne pour la poubelle ?

Non. Elle ne fonctionne qu'avec un routeur en WEP. Pas de WPA....

Donc (sauf erreur de ma part) pas terrible point de vue sécurité, c'est
bien ça?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)