carte All-in-Wonder

1 réponse
jean
bonjour je possede sur mon pc une carte mere asus P5PE VM , savez vous si
une carte All-in-Wonder 128 (AGP de mémoire) est compatible avec ma carte
mere ?
merçi et bonne soirée à tous jean

1 réponse

newsF
il semble que oui
le plus difficile sera de trouver un pilote pour un OS récent
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16813131029

"jean" a écrit dans le message de news:
4d9760dc$0$5885$
bonjour je possede sur mon pc une carte mere asus P5PE VM , savez vous si
une carte All-in-Wonder 128 (AGP de mémoire) est compatible avec ma carte
mere ?
merçi et bonne soirée à tous jean