Carte d'aquisition video et linux...

Mickaël
Bonsoir

J'ai un magnetoscope que je veux relier a linux. Il me faut une carte
d'aquisition qui fasse tuner. J'ai pense achete la carte video WinTV-PVR-350
d'hauppauge. Est ce que je pourrais connecter mon magnetoscope ? est ce que
le tuner ne pose aucun probleme a l installation ? Quel logiciel est le plus
simple ?

Merci de vos commentaires

Mickael

Alain Labarthe