carte asus M4N78 pro et video integrée

free
Salut à tous
j'ai une carte asus M4N78 pro avec une carte video integrée
jusque recemment je l'utilisais avec un 3eme ecran (les 2 premiers sont
branchés sur ma carte graphique
or depuis que j'ai upgradé mon BIOS c'est comme si cette carte
n'existait plus , je n'arrive pas à l'activer dans le bios
elle n'est pas indiquée comme si elle n'existait plus
si quelqu'un a une idée sur ce mystere ?
merci d'avance
Jeanmarie

IOBA
"free" a écrit dans le message de news:
4c912b37$0$4807$
> [...]
| elle n'est pas indiquée comme si elle n'existait plus
| si quelqu'un a une idée sur ce mystere ?

Ton nouveau BIOS la désactive automatiquement en détectant la carte externe
? En lève la carte, pour voir...

Franchement, ça me tue qu'il y ait encore des pigeons qui achètent du Asus,
et qui tentent des mises à jour, en plus :-))

--
IOBA
free
IOBA a exprimé avec précision :

bon j'ai trouvé !
il fallait activer le Hybrid SLI

je le dis pour ceux qui auraient le meme pb
parceque le but des newsgroup selon moi n'est pas de se moquer betement
des gens qui ont un pb mais d'essayer de les aider

comprenne qui pourra ...

Jeanmarie

[...]

Williamhoustra
"free" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c920620$0$8053$
[...]

Et encore, c'était au niveau de la CM, t'aurais eu ça sous Windows tu
aurais eu droit à "Passe à Linux ! Il y a encore des idiots qui restent sous
Windows ?" (pour info les "clients" Linux tournent autour de 1 % et sont en
perte de vitesse, y compris sur les serveurs où c'était leur point fort).

Je ne sais pas si sur le forum toto si on dit "j'ai un problème avec la
pompe à injection de ma Focus" on te répondrait "achète une Peugeot".

Le charme (désuet) des newsgroups....
docanski
Williamhoustra ecrit ce qui suit en ce 17/09/2010 20:04 :

... (pour info les "clients" Linux tournent autour de 1 % et
sont en perte de vitesse, y compris sur les serveurs où c'était leur
point fort).

Méthode Coué ou troll du vendredi ?

Cordialement,
--
docanski

IOBA
"free" a écrit dans le message de news:
4c920620$0$8053$
> [...]
| parceque le but des newsgroup selon moi n'est pas de se moquer betement
| des gens qui ont un pb mais d'essayer de les aider

J'en ai vu défiler, des CM, et j'en ai pratiqué, des Asus !
Jamais vu une qui fonctionnait correctement.
Mais si tu te contentes de ta merde, grand bien te fasse.
Tu verras la différence le jour où t'achèteras une vraie CM.

--
IOBA