Carte audio externe ?

Fabrice
Bonjour,

Equipé d'un PC portable, je souhaiterai pouvoir avoir une carte Audio aux
possibilité équivalente aux vieille Sound Blaster AWE 32 et 64.
En effet, les portable sont équipés d'un chipset aux norme AC'97 à
modulation de fréquence. Du coups quand je souhaite avoir un son de guitare
je n'ai pas vraimet le son d'une guitare, etc ... alors qu'avec les
anciennes carte AWE de chez Sound Blaster le son de guitare semblait être de
la guitare...

Bref comment faire pour avoir de bons sons avec un PC potable ?
Existe t il de vrai Carte audio externe ??...

Alter
http://fr.europe.creative.com/products/family.asp?fami=1