carte audiophile

1 réponse
fabrice lods
Je viens d'installer agnula demudi avec une audiophile 192.
tout marche bien, les pilotes alsa sont installés et j'ai du son sauf
que ma carte sature à mort !!!
et dans alsa mixer les volumes correspondent à rien d'audible ...

quelqu'un s'y connait ??

Fabrice

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

P'tit Louis
Le mardi 13 décembre 2005 à 17:09 +0100, fabrice lods a écrit :
Je viens d'installer agnula demudi avec une audiophile 192.
tout marche bien, les pilotes alsa sont installés et j'ai du son sauf
que ma carte sature à mort !!!
et dans alsa mixer les volumes correspondent à rien d'audible ...

quelqu'un s'y connait ??

Fabrice

le mieux, à mon avis est de poster sur une liste dédiée à l'audio (et à
linux) comme linux audio user, tu y trouveras ton bonheur...En anglais
hélas.

P'tit Louis

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact