Carte BVF et qualité des films ...

Cédric Granger
Bonjour

On a sur notre autocomm MC6501 une carte BVF2 ... en l'absence de docs, je
me pose 3 questions:
- Quelle est la taille de la mémoire qu'embarque cette carte?
- En quelle qualité doivent etre les films que l'on y place ?
- Avec quel logiciel chargez vous habituellement vos films sur ce type de
carte ?

Merci d'avance de vos réponses
Ced-IRC

stelna
si je raconte pas de betise elle doit avoir 8Mo de memoire a confirmer
demain au travail
je possede de la doc en papier et pdf que je peux te mailer

la qualité des films doit etre 8ou 16k mono loi A ou loi µ (faire attention
au volume: ne pas mettre trop haut sous peine de saturation)
tu peux charger les films directement sur la carte par cable parallele avec
le logiciel M7415 ou par l'intermediaire d'un PS.
ld technologies
bonjour stelna ta dit que ta de la doc je veut apprendre a installer et
configurer un diatonis 20 ng , aide moi please
voici mon mail :
Cédric Granger
"stelna" disait:
si je raconte pas de betise elle doit avoir 8Mo de memoire a confirmer
demain au travail
je possede de la doc en papier et pdf que je peux te mailer

Oui oui merci je veux bien que tu me mailes la doc ...
ced - irc/sans en enlevant les espaces et le /sans
espace

la qualité des films doit etre 8ou 16k mono loi A ou loi µ (faire
attention

au volume: ne pas mettre trop haut sous peine de saturation)
16k ? ... c'est possible ? pas que 8k ? ...

tu peux charger les films directement sur la carte par cable parallele
avec

le logiciel M7415 ou par l'intermediaire d'un PS.

Merci d'avance !

Ced-IRC