carte canal échange

Ausene By Serge Surpin
pour info, les cartes canal
des abonnés avec location (cartes en 18 ou 76) recevront une carte en 18
les abonnés carte seules (76) recevront une carte 76
les abonnés canalpro (18 ou 80) recevront une carte en 18

--
s.

lgjean
> [...]
les abonnés carte seules (76) recevront une carte 76
les abonnés canalpro (18 ou 80) recevront une carte en 18

Je comprend pas ce que signifie ces chiffres ??

Merci d'éclairer ma lanterne

Jean
JCR
lgjean a écrit :
[...]

Ce sont les deux premiers chiffres du numéro de la carte.
news.orange.fr
"JCR" a écrit dans le message de
lgjean a écrit :
[...]

Un des buts et des avantages de ce NG est précisément de nous apporter des
informations que Canal veut maintenir confidentielles sous le prétexte du
piratage, alors qu'elles concernent une grande partie de ses clients qui ne
sont pas des moutons, alors pour cela au moins, merci Serge Surpin!
news
Ausene By Serge Surpin a exposé le 05/03/2008 :
[...]

vous aussi Surpin, vous devriez nous munir d'un décodeur afin de
déchiffrer vos messages :-(
Ausene By Serge Surpin
"news" a écrit dans le message de
[...]

je donne des infos à des gens qui comprennent un peu le système
je ne vais pas rappeler à chaque fois tout

je n'en ai pas le temps

je pense que l'info que je donne est intéressantes
si vous ne la comprenez pas c'est qu'elle ne nous concerne pas

s.
cartomi
Ausene By Serge Surpin a présenté l'énoncé suivant :

si vous ne la comprenez pas c'est qu'elle ne vous concerne pas

eh ben, je vous ai connu plus pédagogue.....

--
amicalement !
Ausene By Serge Surpin
"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de
Ausene By Serge Surpin a présenté l'énoncé suivant :

si vous ne la comprenez pas c'est qu'elle ne vous concerne pas

eh ben, je vous ai connu plus pédagogue.....

désolé mais en ce moment, je suis peut-être un peu ko
fatigué et manque de patience
et autres problèmes qui font que je suis peut-être un peu dur

désolé

s.
cartomi
Ausene By Serge Surpin a formulé ce samedi :
[...]

bah, un peu moins d'internet et ca ira mieux. ;o)

désolé

accordé!

--
amicalement !