Carte Canal Plus le bouquet numérique

je serais intéréssé par une carte canal + numérique valable 1 an payable en
une seule fois donc cash

sur un site je la trouve a 294 euros
sur un autre je la trouve a 243 euros

Pourquoi les tarifs sont différents?

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:4379ef7d$0$10363$
ancien et nouveau tarif
243 est le bon prix

--
> [...]
<-> a écrit dans le message de news:
> Bonjour
>
> je serais intéréssé par une carte canal + numérique valable 1 an payable

ok c'est noté

M'en va chez vous la semaine prochaine m'en acheté une alors

Donc a bientot et merci
_/\\_ndré
Bonjour,

[...]

Quels sont les sites qui la proposent à 243 ? ?

S'agit-il du même bouquet que le 22 ? par mois (pour ceux qui préfèrent
payer au mois)?

Merci

André
"_/_ndré" a écrit dans le message de
Bonjour,

> [...]

Quels sont les sites qui la proposent à 243 ? ?

S'agit-il du même bouquet que le 22 ? par mois (pour ceux qui préfèrent

Surpin.fr a l'heure actuelle

Surpin.com pas encore a jour

Non il s'agit de l'offre a 19 euros par mois (la nouvelle offre depuis le
01/11)

L'offre a 22 euros par mois etait l'ancienne offre qui s'est terminé fin
octobre

Voila la petite histoire

A+
Serge Surpin Satellite
le site surpin.com, notre site, est à jour sur ce tarif

--
s.
<-> a écrit dans le message de news: 437c4630$

"_/_ndré" a écrit dans le message de
Bonjour,

> [...]

Voila la petite histoire

A+

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:437c4836$0$13570$
le site surpin.com, notre site, est à jour sur ce tarif

--
s.

je viens d'aller a voir a l'instant

carte canal + le bouquet numerique uniquement valable 1 an payable en 1
seule fois

prix 294 euros et pas 243 euros

http://surpinsat.com/actualite/canalplus.htm

donc vous etes a jour?
<-> a écrit dans le message de news:437c4b5c$

> [...]
> s.

je viens d'aller a voir a l'instant

carte canal + le bouquet numerique uniquement valable 1 an payable en 1

ah ca vient de changer !!!!!!!!!!!!

258 euros
Serge Surpin Satellite
je pense que vous devez forcer votre navigateur à faire une mise à jour de
la page
le prix indiqué sur cette page est bien le bon

--
s.
[...]

verges philippe
"en tout cas c'est un peu le délire entre surpin.fr, surpin .com...

les produits en lignes non dispo (topfield 4OOO par ex)
les tarifs qui changent quand on clic sur un lien ..
un peu de nettoyage " s'impose" à mon gout .. ceci dit sans aucune
animosité
mais simplement pour y gagner en lisibilité
Phil
Serge Surpin Satellite
c'est justement la raison de la "séparation" entre les deux sites
j'ai toujours été contre cela
nous connaissons le sat et c'est notre métier
on était justement très ennuyés (et je mesure mes mots) par cet autre site
"frère"
ou l'on trouve tout et son contraire

--
s.