carte chevalet

2 réponses
StefAnne
comment puis-je faire pour pouvoir imprimer un prénom différent sur mes
cartes chevalet, à savoir que je peux mettre 4 cartes par page que j'imprime.
pour le moment je n'arrive qu'avec le même prénom sur chacunes de mes cartes.

2 réponses

Azo3
tu crées une base de données (avec excel par exemple ou works ou...) soit
une colonne avec tes prénoms ; celle-ci est un champ

tu ouvres ta compsition publisher , outils/fusion et publipostage, ouvrir la
source de données
tu te places à l'endroit du prénom, outil/fiusion : insérer un champ (que tu
peux formater : police, taille, couleur...)

l'icône "abc" te permet de visualiser ton travail ; tu verras aussi à gauche
un "magnéto" qui te permet de faire défiler tous tes enregistrements
quand tu es content : imprimer la fusion

je ne te dis pas "à te lire"...je pars en vacances , d'autres contributeurs
t'aideront

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"StefAnne" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je faire pour pouvoir imprimer un prénom différent sur mes
cartes chevalet, à savoir que je peux mettre 4 cartes par page que
j'imprime.
pour le moment je n'arrive qu'avec le même prénom sur chacunes de mes
cartes.

JLG
Bonsoir

pour compléter la réponse d'Azo3, voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/etiquettes.htm

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"StefAnne" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je faire pour pouvoir imprimer un prénom différent sur mes
cartes chevalet, à savoir que je peux mettre 4 cartes par page que
j'imprime.
pour le moment je n'arrive qu'avec le même prénom sur chacunes de mes
cartes.