carte chevalet

StefAnne
comment puis-je faire pour pouvoir imprimer un prénom différent sur mes
cartes chevalet, à savoir que je peux mettre 4 cartes par page que j'imprime.
pour le moment je n'arrive qu'avec le même prénom sur chacunes de mes cartes.

Azo3
tu crées une base de données (avec excel par exemple ou works ou...) soit
une colonne avec tes prénoms ; celle-ci est un champ

tu ouvres ta compsition publisher , outils/fusion et publipostage, ouvrir la
source de données
tu te places à l'endroit du prénom, outil/fiusion : insérer un champ (que tu
peux formater : police, taille, couleur...)

l'icône "abc" te permet de visualiser ton travail ; tu verras aussi à gauche
un "magnéto" qui te permet de faire défiler tous tes enregistrements
quand tu es content : imprimer la fusion

je ne te dis pas "à te lire"...je pars en vacances , d'autres contributeurs
t'aideront

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"StefAnne" a écrit dans le message de
[...]

JLG
Bonsoir

pour compléter la réponse d'Azo3, voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/etiquettes.htm

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos