carte controleur USB 2

6 réponses
sloug2002
bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

6 réponses

Steuf
"sloug2002" a écrit dans le message de
news:c70uaq$lgo$
bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un port pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les pilotes donc
après plus rien à faire !
Voila

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Arnaud
Via n'est pas au point non plus pour pas mal de modem USB ADSL

Arnaud

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un port pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les pilotes
donc

après plus rien à faire !
Voila

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

"sloug2002" a écrit dans le message de
news:c70uaq$lgo$

bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un port pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les pilotes donc
après plus rien à faire !
Attention, il y en a à tous les prix de 2 ports à 50€ à la F***C à 5

ports (dont un interne) pour 12€ chez un assembleur.
Tu vois ce qu'il faut choisir :-)

sloug2002

"sloug2002" a écrit dans le message de
news:c70uaq$lgo$

bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les
contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un port
pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les pilotes
donc
après plus rien à faire !

Attention, il y en a à tous les prix de 2 ports à 50€ à la F***C à 5
ports (dont un interne) pour 12€ chez un assembleur.
Tu vois ce qu'il faut choisir :-)

que pensez vous de cette carte
http://www.grosbill.fr/index.php3?idF31&site=ruehardware

Steuf
"sloug2002" a écrit dans le message de
news:c73hh6$qfr$

"sloug2002" a écrit dans le message de
news:c70uaq$lgo$

bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en
USB

2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les
contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un port
pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les pilotes
donc
après plus rien à faire !

Attention, il y en a à tous les prix de 2 ports à 50€ à la F***C à 5
ports (dont un interne) pour 12€ chez un assembleur.
Tu vois ce qu'il faut choisir :-)

que pensez vous de cette carte
http://www.grosbill.fr/index.php3?idF31&site=ruehardware

Parfait

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

"sloug2002" a écrit dans le message de
news:c70uaq$lgo$

bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les
contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un
port pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les
pilotes donc
après plus rien à faire !

Attention, il y en a à tous les prix de 2 ports à 50€ à la F***C à 5
ports (dont un interne) pour 12€ chez un assembleur.
Tu vois ce qu'il faut choisir :-)

que pensez vous de cette carte
http://www.grosbill.fr/index.php3?idF31&site=ruehardware
Encore un peu moins cher:

http://www.grosbill.fr/index.php3?page=http://www.grosbill.fr/detail-2715-promo-pieces-tcontroleur.html
Cà ressemble à celle que j'ai achetée pour 12€, regarde donc chez un
assembleur s'il y en a près de chez toi.