carte controleur USB 2

sloug2002
bonjour

Voyant que tous les nouveaux periphériques fonctionne maintenant en USB
2, je cherche à acquérir un carte controleur USB2, laquelle me
conseillez vous d'acheter, de la marque ou un modele génerique. Le
montage est il aisé pour quelqu'un qui n'a jamais bidouillé son PC*

merci pour vos reponses

Steuf
"sloug2002" a écrit dans le message de
[...]

N'importe quelle carte fonctionnera sans problème ( Éviter les contrôleurs
via, car il y a des soucis quand c'est un appareil qui demande trop
d'électricité )
Le montage est super simple, il suffit d'emboîter la carte sur un port pci
( Porte Blanc ) de la visser sur la tour. Windows Xp SP1 a les pilotes donc
après plus rien à faire !
Voila

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

[...]

Attention, il y en a à tous les prix de 2 ports à 50€ à la F***C à 5

ports (dont un interne) pour 12€ chez un assembleur.
Tu vois ce qu'il faut choisir :-)

sloug2002

[...]

que pensez vous de cette carte
http://www.grosbill.fr/index.php3?idF31&site=ruehardware

[...]

Encore un peu moins cher:

http://www.grosbill.fr/index.php3?page=http://www.grosbill.fr/detail-2715-promo-pieces-tcontroleur.html
Cà ressemble à celle que j'ai achetée pour 12€, regarde donc chez un
assembleur s'il y en a près de chez toi.