carte/convertisseur audio macBook

1 réponse
frydrych
Bonjour,
la carte/convertisseur audio dans mon MacBook tout neuf, est-elle à la
hauteur de ma carte M-Audio
Ozone, qui à ce jours m'était tout à fait souffisante? Ou alors il vaut
mieux que je me sers de cette dernière? A moins qu'il serait vraiment
mieux investir dans du mieux et vraiment bon?
Merci d'avance pour queques idées...
--
Jacek FRYDRYCH

1 réponse

Gerald
Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour,
la carte/convertisseur audio dans mon MacBook tout neuf, est-elle à la
hauteur de ma carte M-Audio
Ozone, qui à ce jours m'était tout à fait souffisante? Ou alors il vaut
mieux que je me sers de cette dernière? A moins qu'il serait vraiment
mieux investir dans du mieux et vraiment bon?
Merci d'avance pour queques idées...

Message multi-posté, je te réponds sur le forum adapté : fcm

--
Gérald