Carte CP non reconnue IXUS

24 réponses
era
Bonjour,
J'ai une carte CompactFlash SanDisk Ultra de 4 GB. (30 MB/s)
Placée dans un Canon IXUS elle n'est pas reconnue.
J'ai formaté en FAT puis en FAT32, toujours pas reconnue.
Pourquoi? Une config à faire ?.
Merci.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

10 réponses

1 2 3
£g
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: jv2uv7$idq$
Le 28/07/2012 21:18, era a écrit :

Mais je le garde ! A l'époque il valait un peu moin de 5000
francs !
Aujourd'hui chez Lecl... il y en a à 59 ¤...
Bon, la carte me sevira comme une clé usb avec mon lecteur
de carte.
J'avais donné la mienne à ma fille (128 Mo), je suis marron
il ne me reste qu'une cart de 8 Mo.
Donc la main à la poche...je vais chercher une 500 Mo.
Merci à tous.
Bon week-end.

Il y a de bonnes chances que ton Ixus accepte les cartes jusqu'à 2 ou,
au pire, 1 GO...

Pour être "plus certain d'être sûr", vaut mieux deux 512 compatibles
qu'une 1G voir 2G pas certain du tout.

--
£g
jdd
Le 29/07/2012 12:12, £g a écrit :

Pour être "plus certain d'être sûr", vaut mieux deux 512 compatibles
qu'une 1G voir 2G pas certain du tout.

en faisant un appel à la cantonade, on doit pouvoir trouver ca
gratuitement

j'ai une 64Mo, à coté de moi, elle servait de disque dur naguère...

jdd
(j'ai bien dit Mo :-)

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Jean-Pierre Roche
Le 29/07/2012 12:12, g a écrit :

Il y a de bonnes chances que ton Ixus accepte les cartes jusqu'à 2 ou,
au pire, 1 GO...

Pour être "plus certain d'être sûr", vaut mieux deux 512 compatibles
qu'une 1G voir 2G pas certain du tout.

Il y a toutes les chances que ce soit un problème de FAT, or
la limite du FAT16 (formaté normalement) c'est 2 Go...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/07/12 21:18, era a écrit :
markorki a écrit :

Les SDHC ont dû commencer à être traitées en 2008. Ton Ixus était déjà
une antiquité ;-)

Mais je le garde ! A l'époque il valait un peu moin de 5000 francs !
Aujourd'hui chez Lecl... il y en a à 59 €...
Bon, la carte me sevira comme une clé usb avec mon lecteur de carte.
J'avais donné la mienne à ma fille (128 Mo), je suis marron
il ne me reste qu'une cart de 8 Mo.
Donc la main à la poche...je vais chercher une 500 Mo.

J'en ai 2,;ainsi qu'une 16 M et sans doute une ou deux 256 M.
Ça me sert pour le coolpix qui ne sait utiliser que jusqu'a 1 G0 mais je
peux faire un échange.

Noëlle Adam
era
era a écrit :
Bonjour,
J'ai une carte CompactFlash SanDisk Ultra de 4 GB. (30 MB/s)
Placée dans un Canon IXUS elle n'est pas reconnue.
J'ai formaté en FAT puis en FAT32, toujours pas reconnue.
Pourquoi? Une config à faire ?.
Merci.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Quelle capacité maximun de carte CF pour
mon IXUS première génération ?
Est-ce que des 512 Mo sont acceptées ?
ou vaut-il mieux des 256 .
Merci.
Pleinair
Le 28/07/12 21:18, era a écrit :

Donc la main à la poche...je vais chercher une 500 Mo.
Merci à tous.

Si tu veux j'ai une 256 Mo à donner (j'offre même les FdP...).
La suite par mail si tu es OK (attention à bien ré-orthographier mon
fournisseur dans mon adresse)...

--
François.
era
Pleinair a écrit :
Le 28/07/12 21:18, era a écrit :

Donc la main à la poche...je vais chercher une 500 Mo.
Merci à tous.

Si tu veux j'ai une 256 Mo à donner (j'offre même les FdP...).
La suite par mail si tu es OK (attention à bien ré-orthographier mon
fournisseur dans mon adresse)...

As tu reçu mon e-mail ?
Pleinair
Le 30/07/12 17:52, era a écrit :
Pleinair a écrit :
Le 28/07/12 21:18, era a écrit :

Donc la main à la poche...je vais chercher une 500 Mo.
Merci à tous.

Si tu veux j'ai une 256 Mo à donner (j'offre même les FdP...).
La suite par mail si tu es OK (attention à bien ré-orthographier mon
fournisseur dans mon adresse)...

As tu reçu mon e-mail ?

Heu non, toujours pas... Tu mets wanadoo à la place de ouanadoudou...

--
François.
Pleinair
Le 30/07/12 20:10, Pleinair a écrit :

As tu reçu mon e-mail ?

Heu non, toujours pas... Tu mets wanadoo à la place de ouanadoudou...

En plus j'ai vidé mes indésirables y a 5min, sasse trouve t’étais dedans...

--
François.
Pleinair
Le 30/07/12 20:10, Pleinair a écrit :

As tu reçu mon e-mail ?

Heu non, toujours pas... Tu mets wanadoo à la place de ouanadoudou...

Bon j'arrive pas à t'envoyer un mail non plus, pourtant j'ai bien
remplacé fri...
Pas grave, j'ai reçu ton mail et ton adresse, donc je t'envoies ça des
que possible (demain ou après demain)...

--
François.
1 2 3