Carte d'extension sur Zire 71

Rémi
Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la carte
mémoire, lorsque je déplace des applications du palm
vers la carte, j'arrive à les voir dans le launcher, mais
quand je les exécutes elles me pourrisse ma carte mémoire
au point que je suis obligé de la reformater.
Comment utilisez vous vos cartes mémoires ? est ce
uniquement pour faire du backup (là je n'en vois qu'un
intérêt faible sachant que le Pc le fait déjà), ou bien
les utilisez vous pour lancer les programmes, si oui comment ?.

Peg
Bonjour,
dans l'article <3f29603a$0$1902$,
disait...