Carte de crédit - Désendettement - Echéancier

Léo
Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à bien comprendre comment s'articulaient les
modules de désendettement et l'échéancier.
Je viens de rajouter une nouveau compte courant et sa carte de crédit et
je n'arrive pas à savoir quoi paramétrer pour que l'échéancier annonce la
dette à solder chaque mois. J'ai bien rajouté cette nouvelle carte de crédit
dans le module de désendettement mais l'échéancier reflète la dépense
maximum annoncée à la configuration et non pas le solde courant.
Je constate que pour mes autres cartes de crédit la situation est
différente.
Le dialogue "Modifier le détail de ce compte"=> "Modifier le détail du
crédit" (qui se retrouve également dans le module de désendettement) ne
propose pas de cocher la case "Solder à chaque échéance" comme dans mes
comptes de cartes précédents.

Je ne trouve pas l'élément de configuration qui contrôle cet aspect.

Merci pour votre aide.

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Léo
Bonjour,

J'ai avancé dans mon problème en déroulant toutes les pages du module de
désendettement (j'avais oublié) ...
J'ai pu obtenir la prise en compte dans l'échéancier, ce que je
souhaitais dans un premier temps.
Mais le dialogue "Modifier le détail du crédit" n'a pas changé. Je ne
sais pas encore si il y a là un inconvénient.
Merci.

Léo