Carte de crédit et écheancier

1 réponse
Xavier Pron
Il y a quelques temps j'ai configurer ma carte ou le budget de tel façon que
la somme dans l'échéancier soit mise à jour après chaque entrée dans le
compte CB. Son intitulé dans l'échéancier est <Virement sur : CB>. Je ne sais
plus la démarche et je souhaiterai la renouvelée pour la carte de mon
conjoint. Merci de votre aide.

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Il faut rajouter le compte carte dans le plan de désendettement. (le montant
est arrondi).
Vous devriez trouve les instructions dans l'aide en ligne de Money.

Cordialement.

Michel

"Xavier Pron" a écrit dans le message
de news:
Il y a quelques temps j'ai configurer ma carte ou le budget de tel façon
que
la somme dans l'échéancier soit mise à jour après chaque entrée dans le
compte CB. Son intitulé dans l'échéancier est <Virement sur : CB>. Je ne
sais
plus la démarche et je souhaiterai la renouvelée pour la carte de mon
conjoint. Merci de votre aide.