Carte de degroupage

15 réponses
Tintin
Hello,

A part Free, ya d'autres FAI qui proposent des cartes de degroupage ?

--
Tintin

5 réponses

1 2
Skw
"Manaloup" a écrit dans le message de
news:40154ea2$0$19275$
Mais c'est assez pauvre.
Pas de détail ville par ville.

Tu met ton numéro de téléphone (ou celui d'un voisin) dans le formulaire
et

tu regarde les résultats, non ?

Je vais déménager, je n'ai donc pas encore de numéro.
L'idéal serait le même système de carte que Free avec les zones en cours de
dégroupage.
Je veux une vue d'ensemble pas entrer un numéro.

miq

Pas de détail ville par ville.

pas de dates non plus

comme çà personne ne se plaint s'il y a du retard ;o))

nospam
Skw wrote:
Je vais déménager, je n'ai donc pas encore de numéro.

Et bien tu peux essayer de mettre le numéro de téléphone d'une personne
habitant à coté de ta future adresse (via la recherche par adresse sur
pagesjaunes.fr), non?

Skw
"nospam" a écrit dans le message de
news:VicRb.6223$
Skw wrote:
Je vais déménager, je n'ai donc pas encore de numéro.

Et bien tu peux essayer de mettre le numéro de téléphone d'une personne
habitant à coté de ta future adresse (via la recherche par adresse sur
pagesjaunes.fr), non?

Aucun intérêt.
Ca ne me donnera pas les prévisions de zones à couvrir pour les prochains
mois.

nospam
Skw wrote:
Aucun intérêt.
Ca ne me donnera pas les prévisions de zones à couvrir pour les
prochains mois.

C'est sur que si ce sont des prévisions que tu recherches, cela ne servira à
rien. Je croyais que tu cherchais à savoir si ton futur logment serait en
zone dégroupée. Mille excuses... ;-)

1 2