carte de france des départements

1 réponse
quaternon
Comment mettre à jour une carte des départements, où chaque département à une
couleur associée à un chiffre inscrit sur une feuille excel!
En effet quand on crée une carte elle est figée par la suite.
Si vous avez une autre méthode, qui me permettrai de representer une
distribution sur le territoire français, representation qui changerait en
fonction de la demande de l'utilisateur, ou de la mise à jour des chiffres

merci

1 réponse

Willy
Bonjour,
En faite, tu ne pourras en aucun cas modifier cette carte.
Par contre si tu possede un ancienne vesrion excel 97 ou 2000, tu peux
utiliser en le recopiant, Microsoft Map, qui lui te permettra d'avoir tes
resultats en dynamique.
;o)

"quaternon" wrote:

Comment mettre à jour une carte des départements, où chaque département à une
couleur associée à un chiffre inscrit sur une feuille excel!
En effet quand on crée une carte elle est figée par la suite.
Si vous avez une autre méthode, qui me permettrai de representer une
distribution sur le territoire français, representation qui changerait en
fonction de la demande de l'utilisateur, ou de la mise à jour des chiffres

merci