Carte de paiement à débit différé

Didon
Bonjour,
j'ai créé un compte carte de paiement à débit différé lié à mon compte
chèque sous money 05. Le problème est que dans l'échéancier il ne me met pas
le solde de ma carte de paiement mais un montant que je dois estimer. Comment
faire pour qu'il me mette automatiquement à jour dans l'échéancier le solde
de mon compte carte de paiement?

Soro
Didon a écrit :
[...]

Pour Money 2002 (et peut-être 05) :
http://minilien.com/?mv9ZDjg077
Google est ton ami.
Didon
Merci, effectivement c'est pareil sur 2005...
Au fait ma banque ne fait pas un virement de mon compte chèque vers la CB
mais elle écrit toutes les opérations CB en fin de moi sur mon compte chèque.
As tu une idée pour que money transfert toutes les ecritures CB sur le compte
chèque en fin de moi?

"Soro" a écrit :

Didon a écrit :
> [...]
> faire pour qu'il me mette automatiquement à jour dans l'échéancier le solde

Mélotte
La solution ?
Tu quittes la Caisse d'Epargne et tu vas au Crédit Agricole.

"Soro" a écrit :

> Pour Money 2002 (et peut-être 05) :
> http://minilien.com/?mv9ZDjg077
> Google est ton ami.

Fanchig L
Merci pour votre réponse "Didon".

Les montants apparaissent effectivement dans l'échéancier.

Comment faire maintenant pour qu'ils interviennent dans le module trésorerie
du compte courant qui va être prélevé à la fin du mois ?

Fanchigl

"Soro" a écrit :

Didon a écrit :
> [...]
> Comment
> faire pour qu'il me mette automatiquement à jour dans l'échéancier le

Fanchig L
Bonsoir je viens de trouver la solution à mon petit problème (c'est souvent
le cas) il suffit dans l'échéancier de faire un clic droit et de paramétrer.