Carte Dégroupage

2 réponses
Yann MARTINEAU
Bonjour,
Peut-on se fier à la carte de dégroupage du site de free? parce que moi
qui habite en bretagne, j'ai l'impression que je suis pas près de
pouvoir profiter du dégroupage total qui me permettrait de résilier
l'abonnement FT. Qu'en pensez-vous ? savez-vous ce qui se projette pour
l'année en cours ? Merci.

--
Yann MARTINEAU

2 réponses

Gugus
"Yann MARTINEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Peut-on se fier à la carte de dégroupage du site de free? parce que moi
qui habite en bretagne, j'ai l'impression que je suis pas près de pouvoir
profiter du dégroupage total qui me permettrait de résilier l'abonnement
FT. Qu'en pensez-vous ? savez-vous ce qui se projette pour l'année en
cours ? Merci.

--
Yann MARTINEAU

http://www.degrouptest.com/

MasterGone
La date de dégroupage de ma ville a été reportée pendant 2 ans... Et
j'habite dans la banlieue de Lyon en plus. Donc, non.