carte dvb et canal sat

1 réponse
Jack
Bonjour,

Je suis abonné à canal+ analogique.
J'aimerai passer au numérique.
Ma question est la suivante:
je possède une carte DVB qui peut faire office de tunner numérique pour la
tv. Dans ce cas ai je besoin malgrè tout du terminal numérique (mediasat ou
autre)?

Merci

1 réponse

Jean-Claude REPETTO
Jack wrote:
Bonjour,

Je suis abonné à canal+ analogique.
J'aimerai passer au numérique.
Ma question est la suivante:
je possède une carte DVB qui peut faire office de tunner numérique pour la
tv. Dans ce cas ai je besoin malgrè tout du terminal numérique (mediasat ou
autre)?

Merci

Non, si c'est une carte qui accepte un module PCMCIA (comme la Hauppauge
Nexus par exemple). Il faut bien sûr acheter un module compatible
Mediaguard.