carte dvb et canal sat

Jack
Bonjour,

Je suis abonné à canal+ analogique.
J'aimerai passer au numérique.
Ma question est la suivante:
je possède une carte DVB qui peut faire office de tunner numérique pour la
tv. Dans ce cas ai je besoin malgrè tout du terminal numérique (mediasat ou
autre)?

Jean-Claude REPETTO
Jack wrote:
[...]

Merci

Non, si c'est une carte qui accepte un module PCMCIA (comme la Hauppauge
Nexus par exemple). Il faut bien sûr acheter un module compatible
Mediaguard.