Carte DVB-S Technisat Skystar 2 PCI & Windows Ultimate -> Windows Media Center

Pey'J
Bonjour à toutes & tous,

Je viens d'acquérir Windows Vista Ultimate 32 Bits et j'ai vu que dans la
liste des logiciels installé il y avait le logiciel "Windows Média Center",
je possède une carte DVB-S PCI de marque Technisat type Skystar 2 mais celle
ci n'est pas encore installé dans le PC sur lequel je viens d'installé
Windows Vista.

Est ce que le logiciel Windows Media Center pourra piloter ma carte DVB-S
Skystar 2 ? Ou bien faut il que je passe par un utilitaire dédié à la
réception DVB-S comme ProgDVB ou DVBDream ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pey'J,
tu nous disais :
[...]

Regarde ceci :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel/browse_frm/thread/e1be48883aa7f1/20af28087ccd8cb3

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
PeyJ
Mauvaise réponse... Vous ne répondez pas à ma question...
La carte je sais pertinament qu'elle fonctionne sous Windows Vista, ma
question était la suivante :

La carte technisat Skystar 2 PCI fonctionnera t'elle avec le logiciel
Windows Media Center ???

Depuis j'ai lançé le Windows Media Center qui est fournit avec Windows Vista
Ultimate et bien entendu la carte Technisat Skystar 2 PCI ne fonctionne pas
avec le logiciel Windows média center, cela ne m'étonne pas d'ailleurs... Je
suis obligé d'utiliser mes logiciels habituel (ProgDVB, DVBDream, AltDVB
comme lorsque j'utilisai ma carte sous Windows XP.

groupe de discussion :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut PeyJ,
tu nous disais :
La carte technisat Skystar 2 PCI fonctionnera t'elle avec le logiciel
Windows Media Center ???

Le fabricant n'en dit rien.

De toute manière, pour une carte DVB-S (sous réserves qu'elle
soit supportée), il faudrait le "TV Pack" qui n'est distribué qu'aux
OEM...

Addendum : Elle ne semble pas être supportée sous MCE + TV Pack :
http://thegreenbutton.com/forums/33/290204/ShowThread.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr