carte dvbs et mce 2005

gme54
j'envisge d'acheter mce 2005 en oem e assembler mon pc.
questiosns :
quelles sont les cartes dvbs compatibles ?
ou trouver de l'info sur le sujet

David Rousset [MS]
Bonjour,

Il n'y a pour l'instant aucune cartes DVB-S compatibles avec Media
Center 2005.

La seule solution qui existe aujourd'hui passe par un démodulateur
satellite externe branché en S-Video sur une Hauppauge PVR250MCE ou autre.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France