Carte son e-mu 0404 usb?

1 réponse
Bonjour a tous?

Je voudrais m'offrir une carte son externe.
Je suis sur un portable acer qui est limité à l'usb 2.(pas de firewire)
Mon budget est de 200 à 250 ?

Enfin mon choix s'est porté sur la 0404 usb de e-mu. J'ai hesité longtemps
avec la tascam us 144 ou la m-audio fast track pro? C'est le bundle qui m'a
décidé.

Ma question est la suivante?
Pensez vous que l'e-mu est stable et dites moi si je fais le bon choix?

merci d'avance

Marco

1 réponse

Rockaunord
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
45140ea4$0$21150$
Bonjour a tous?

Je voudrais m'offrir une carte son externe.
Je suis sur un portable acer qui est limité à l'usb 2.(pas de firewire)
Mon budget est de 200 à 250 ?

Enfin mon choix s'est porté sur la 0404 usb de e-mu. J'ai hesité longtemps
avec la tascam us 144 ou la m-audio fast track pro? C'est le bundle qui
m'a décidé.

Ma question est la suivante?
Pensez vous que l'e-mu est stable et dites moi si je fais le bon choix?

merci d'avance

Marco

Bonjour,

Un forum avec plusieurs posts sur cette carte (peut etre tu y trouveras tes
réponses) :
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,183218,forum,news_musikmesse_emu_0404_usb.html

ou tu peux poster aussi sur les forums de zikinf (http://www.zikinf.com),
dans la rubrique "matos/logiciels".

Cordialement,

Chrsitophe