Carte son

Bob
Bonjour,
Comment connaître la fréquence du signal qui entre dans la carte son ?
Comment émettre un son de fréquence et de durée programmables dans le haut
parleur ?
Comment envoyer vers le haut parleur un son différent de celui qui entre par
l'entrée micro (ou ligne) ?

Merci

---

le_troll
Bonsoir, tiens, ça devrait répondre au deux dernières questions, plus qu'à
copier/coller...

Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, _
ByVal dwDuration As Long) As Long
Sub Form_Load()
Dim reponse, htz, ms
htz = 440: ms = 2000
reponse = Beep(htz, ms)
End Sub
Merci, @+, bye, Joe

"Bob" a écrit dans le message de news:
4082e333$0$20162$
[...]

le_troll
De rien, repose peut être ta 1ere question seule, ça attirera davantage
l'attention...
Merci, @+, bye, Joe

"Bob" a écrit dans le message de news:
40838e79$0$18206$
Bonjour,
Merci, ça marche du premier coup, je vais pouvoir générer du morse via la
carte son.
J'espère que quelqu'un me trouvera la solution à la première question.
Bob

"le_troll" a écrit dans le message de
> [...]

> End Sub
> Merci, @+, bye, Joe

> Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

---

Bob

> [...]

haut
> parleur ?
> Comment envoyer vers le haut parleur un son différent de celui qui entre

---
le_troll
Ah, là je ne sais pas comment lui envoyer des htz...
Merci, @+, bye, Joe

"Bob" a écrit dans le message de news:
40839496$0$18219$
ok pour la première question.
Pour le reste, je me suis peut être mal exprimé, quand je parlais du haut
parleur, c'était celui de la carte son, et non pas celui du PC.
Pas grave, ça résoud quand en partie mon problème.

_

?
> entre

---

Bob
> [...]

la
> carte son.
> J'espère que quelqu'un me trouvera la solution à la première question.

---
le_troll
Ben alors des "integer" sont suffisantes...
Merci, @+, bye, Joe

"ng" a écrit dans le message de news:
#
Salut,

> Dim reponse, htz, ms
Préfère typer tes variables ;) :

Dim reponse as Long, htz as Long, ms as Long

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

le_troll a écrit :

> [...]
> End Sub
> Merci, @+, bye, Joe

> Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

ng
Salut,

Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, _
ByVal dwDuration As Long) As Long

Ton API est déclarée en long (les deux paramètres prennent du long et elle
retourne du long).
Mettre du integer forcerait à faire 2 conversions de integer vers long et
une de long vers integer.
De plus le long est utilsé généralement par les APIs car plus rapide pour
nos processeur 32bits (car traitement par des registres de 32bits=4octets=un
long).

(pour information un nombre en integer se code sur 16bits=2octets)