carte

Pierre52
bonjour à toutes et tous,

existe il dans excel 2007 une carte de France, avec les départements,
que l'on pourrait remplir à l'aide de données venant d'excel?

merci d'avance de vos réponses

Mgr T. Banni
c'est quoi l'UAC? l'Union des Amis du Clergé?
Mgr T.B.

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Pierre52 a exposé le 13/04/2009 :

C'est bon, je viens de le faire fonctionner (Vista et Excel 2007) Pour que
l'installation fonctionne il faut désactiver l'UAC
M.

Michel (pen ar bed)
Le 13/04/2009, Mgr T. Banni a supposé :
c'est quoi l'UAC? l'Union des Amis du Clergé?

Non pas plus que l'union des amis des crêpes ( Bretonne bien sur) lol
c'est
User Account Control
en Français
contrôle du compte de l'utilisateur

M.
Pierre52
merci beaucoup Michel,

il fallait bien désactiver l'UAC

merci aussi à tous les autres

Michel (pen ar bed) a écrit :
Pierre52 a exposé le 13/04/2009 :

C'est bon, je viens de le faire fonctionner (Vista et Excel 2007) Pour
que l'installation fonctionne il faut désactiver l'UAC
M.

1 2