carte Ethernet PC CArd pour PWB G4

2 réponses
furiet
e viens d'achter une carte Ethernet PC CArd Netgear pour avoir deux
ports Ethernet sur mon PWB, pour l'instant elle ne marche pas, la doc
et le CD ne mentionnent que Windows.
Reconnue par "informations système", elle n'est pas reconnue comme
port par "Configuration réseau".
Où puis-je trouver un pilote OS X pour ce tytpe de carte ?
J'ai cru copprendre que toutes les cartes de ce type étaient
compatibles, qu'il suffisait doc de trouver un pilite pour une carte
d'un fabricant donné, il fonctionnerait pour toutes les cartes quelque
soit leur fabricant.

2 réponses

Yves
Furiet a écrit:
e viens d'achter une carte Ethernet PC CArd Netgear pour avoir deux
ports Ethernet sur mon PWB, pour l'instant elle ne marche pas, la doc
et le CD ne mentionnent que Windows.
Reconnue par "informations système", elle n'est pas reconnue comme
port par "Configuration réseau".
Où puis-je trouver un pilote OS X pour ce tytpe de carte ?
J'ai cru copprendre que toutes les cartes de ce type étaient
compatibles, qu'il suffisait doc de trouver un pilite pour une carte
d'un fabricant donné, il fonctionnerait pour toutes les cartes quelque
soit leur fabricant.

Bonjour,

Je viens de faire le test et ça ne marche pas non plus sur mon powerbook
en 10.3.5 avec une vieille carte pcmcia 3com 3c589d (10 Mbps).

Une icone apparait dans la barre de menu mais rien au niveau de la
"Configuration des ports réseau"...

Yves

pmanet
Yves wrote:

J'ai cru copprendre que toutes les cartes de ce type étaient
compatibles, qu'il suffisait doc de trouver un pilite pour une carte
d'un fabricant donné, il fonctionnerait pour toutes les cartes quelque
soit leur fabricant.

ben non, pas du tout.
j'ai une 3COM Megahertz 10/100 qui ne fonctionne pas du tout sur mon
Titanium.

ceci dit, tu peux toujours tenter ta chance avec cette page-ci

http://www.macsense.com/support/driver_mac_b.html#PCI100