Carte extension memoire pour T3

marc
Bonjour, je vois pas mal de messages sur des cartes extension memoire et je
me demande a quoi elles vous servent.
Ok si on veut mettre un film mais sinon avec les 64M du T3 c'est franchemetn
deja pas mal non?
Sinon j'ai vu que certains font des backup du palm sur carte si vous le
faites trouvez vous cela pratique? En quoi c'est mieux que le backup sur PC?

Merci d'avance

Laurent THALER
marc wrote:

[...]

la nature ayant horreur du vide, tes 64 Mo (en fait 50 vu ce qui est
pris par le sytème) vont se remplir, inexorablement !

Sinon j'ai vu que certains font des backup du palm sur carte si vous le
faites trouvez vous cela pratique?

on ne peut plus pratique, sur mon palm c'est programmé et çà se
déclenche toutes les nuits à 3h00

En quoi c'est mieux que le backup sur PC?

c'est pas mieux, c'est complémentaire
suppose que pour une raison inconnue, ton palm se bloque ou se plante,
et dans le pire des cas, avec perte totale de la mémoire, dans ce cas il
suffit de synchroniser, sauf si on est en déplacement ou en vacances ou
etc...
dans ce cas le backup sur la carte te sauve la vie

Merci d'avance

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
Patrick D
On Sat, 06 Dec 2003 22:40:11 +0100, Laurent THALER
wrote:

marc wrote:

on ne peut plus pratique, sur mon palm c'est programmé et çà se
déclenche toutes les nuits à 3h00

avec quoi fais-tu le backup ?

merci

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
Laurent THALER

wrote:

marc wrote:

on ne peut plus pratique, sur mon palm c'est programmé et çà se
déclenche toutes les nuits à 3h00

avec quoi fais-tu le backup ?

merci

BackupBuddyVFS, mais y'en a d'autres cf www.pdacool.com qui a fait un
article sur ce sujet

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
Laurent Nel
Bonsoir,

Bonjour, je vois pas mal de messages sur des cartes extension memoire et

je
me demande a quoi elles vous servent.

A stocker des MP3.
A stocker des cartes pour la navigation GPS
A conserver des tas de softs plus ou moins utiles mais qu'on a toujours sous
la main "au cas ou".

Laurent
deparis
> Sinon j'ai vu que certains font des backup du palm sur carte si vous le
faites trouvez vous cela pratique? En quoi c'est mieux que le backup sur

PC?

Merci d'avance

Tu n'as pas toujours ton PC avec toi quand tu es en déplacement et que...
ton pda se plante avec nécessité d'un hard reset.... ou simplement pour
recopier certaines données ou un programme endommagé...Sur Sony Clie il y a
d'origine un utilitaire simple et pratique, msbackup... qui rend d'immenses
services...
Donc, une carte avec un utilitaire pour backup, c'est très utile... et puis
après sur ta carte tu pourras mettre de la musique, des photos, des
documents, des livres, etc.