Carte d'extension PCI Express, sa vaut le coup ?

ghost
Bonjour j'ai un PC sur lequel et installé une carte graphique
MSI 6600GT en AGP 8x
J'ai lu, qu'il est possible d'ajouter une carte d'extension PCI Express
que l'on branche sur un connecteur PCI Standard.
J'aimerai savoir si le gain de performance est réel ?
avec bien entendu des carte de même gabarit.
Merci pour vos réponses.

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

NON, si votre PC n'a pas de port PCI-E d'origine, vous n'y gagnerez RIEN à
utiliser un convertisseur.
Si vraiment vous voulez plus de performance graphique, il faut changer votre
carte contre une meilleur en AGP.
Gardez bien à l'esprit, que c'est exclusivement sur les jeux performants,
que vous verrez la différences.

--
Fabrice
Microsoft MVP