Carte Fm Radiotrack

Le
Cmoiludo
Bonsoir les pros,

Je suis à la recherche d'un programme qui permet de piloter ma carte fm de
marque Radiotrack et qui a la falculter de descendre en fréquence sous les
88 Mhz.

Auriez vous ça dans vos archives ?

D'avance merci.

Ludo.
Didier
Le #13602961
Salut Ludo.

RADIATOR (c'est son nom) permet, en effet, non seulement d'écouter la radio
mais également de l'enregistrer en temps réel au format MP3
Cartes radio FM supportées :
AimsLab RadioTrack, RadioTrack II, Reveal RA300, SoundForte SF16 - FMP2,
SoundForte SF16 - FMI, Aztech / Packard Bell, Comp - Express, GemTek
RadioCard, SoundForte SF16 - FMR2, SoundForte SF16 - FMD2, Zoltrix RadioPlus
108, serial port adapters GemTek RadioMan, GemTek Wizard Radio, Justy
Radion-maru, Unit Rajikoma, AverMedia TV98 series (BT878), GemTek FMRadio 21
USB, SoundForte SF256 - PCP QuadXtreme, SoundForte SF256 - PCS Xtreme
Theatre 5.1. Fonctionne également avec les radio D-Link sur interface USB.
la version 1.6.1.0 ici : http://flesko.cz/radiator.zip (2.2Mo)
site de l'auteur ici : http://flesko.cz/

@pluche
Didier
Didier
Le #13602951
RE-salut
Ouppssss!!!
la version 1.8.0.7 est ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches
/19269.html

@pluche
Didier
zrmt
Le #13602941
merci vieill' branche !!

Didier wrote:
[...]

Le #13602931
"zrmt" c4n9rq$2kd4hb$
merci vieill' branche !!

C'est pas souvent qu on m'appel comme ça!
Cmoiludo
Le #13602771
Merci pour ces précisions.

Ludo.