Carte france administrative

2 réponses
hubert
bonjour
je suis à la recherche d'une carte de france administrative (avec régions,
dpts, et principales villles) où l'on pourrait "colorier" chaque département,
nom de ville....
où peut on trouver ce type d'outil ?
merci par avance
--
hubert

2 réponses

mOmO
"hubert" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je suis à la recherche d'une carte de france administrative (avec
régions,
dpts, et principales villles) où l'on pourrait "colorier" chaque
département,
nom de ville....
où peut on trouver ce type d'outil ?
merci par avance
--
hubert

bonjour,

avec Google "france" "carte" "departements" ou "administr"
et tu obtiens un truc du genre:
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-48,GGLD:fr&q=france+departements+carte&meta=cr%3DcountryFR

ensuite il faut faire le tri, beaucoup de sites payants, mais on trouve
pas mal de choses
(j'ai cherché pareil hier, mais on ne cherche pas la même chose
obligatoirement)

salut

--
mOmO

Circé
Bonjour,

Google est effectivement ton ami, mais ce que tu cherches ne se trouve
pas partout !!

Y en a ici : ce sont des documents Word, mais y a pas de soucis pour
intégrer les cartes dans ppt, c'est du vectoriel.

http://jfbradu.free.fr/cartesvect/fdcfrance.htm

Circé
http://faqword.free.fr

hubert a exprimé avec précision :
bonjour
je suis à la recherche d'une carte de france administrative (avec régions,
dpts, et principales villles) où l'on pourrait "colorier" chaque département,
nom de ville....
où peut on trouver ce type d'outil ?
merci par avance