Carte G4 à 1,8GHz de Gigadesigns et Drivers...

ViRuLAN
Bonsoir Toutes et Tous.

J'ai un énorme problème qui proviens de l'achat d'une machine d'occase
(un G4/500 AGP) boosté par une carte "Gigadesigns G4/1,8GHz". La
vitesse du Proc n'est pas reconnue par le système Tiger X.4.11 installé
dessus par mes soins et le vendeur ne retrouve plus (ou ne l'a jamais
reçu) un CD sur lequel serait certains programmes indiqués dans la
documentation papier que j'ai reçu avec.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je vous en supplie.

Merci pour tout ce que vous ferez et à bientôt.

ViRuLAN.

1 2 3
Anne G
Le 09/09/10 15:22, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

S'il faut en arriver là, il aura fait du chemin, le fichier : des
Etats-Unis à l'Ile de la Réunion, transmis au Mexique pour arriver dans
ta BAL ...

Usenet est merveilleux :-)
pas.de.spam
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> [...]

> S'il faut en arriver là, il aura fait du chemin, le fichier : des
> Etats-Unis à l'Ile de la Réunion, transmis au Mexique pour arriver dans

Usenet est merveilleux :-)

sans oublier les useneteuses et le useneteurs :D
--
PO.

ViRuLAN
Le 2010-09-09 23:22:04 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) dit :

ViRuLAN wrote:

Merci pour tous tes efforts "Olivier", puis-je te demander d'envoyer ce
soft à : alain(point)nobilini(at)aliceadsl(point)fr. Si celle-là ne
marche pas, alors je donne ma langue au chat.

je suis en train de l'envoyer. ON verra si ça passe, sinon, je l'envoie
à Anne qui fera suivre.

S'il faut en arriver là, il aura fait du chemin, le fichier : des
Etats-Unis à l'Ile de la Réunion, transmis au Mexique pour arriver dans
ta BAL ...

IL EST ARRIVE en France (dans le Vaucluse) et je vais l'installer très
prochainement sous "Tiger X.4.11" et sous "Leopard X.5.8" dans une
vieille machine PWMac G4/400 en G4/1800 qui fonctionne encore
terriblement bien. Je vous remercie tous bien chaleureusement et
souhaite que l'on puisse se rencontrer pour fêter celà autour de
grillades, chez moi (en France). Merci encore et à bientôt.

Le papi ViRuLAN ==> Alain.
ViRuLAN
Le 2010-09-10 00:17:33 +0200, Anne G
[anti-spam].com.invalid> dit :

[...]

Merci beaucoup à toi aussi Anne, j'ai fait une réponse à P.O., elle te
concerne aussi. Merci pour tout ce que tu as fait et proposé, le
fichier est arrivé à bon port.

Cordialement.

Le papi ViRuLAN.
Alfredo Garcia
ViRuLAN avait soumis l'idée :

ViRuLAN wrote:

[...]

Je serai curieux de savoir s'il fonctionne toujours aussi terriblement
bien avec la version d'essai de Pages.
Perso, mon G4/400 AGP @1.5GHz avec ses 1.5 Go de ram galère comme pas
possible.
pas.de.spam
Alfredo Garcia wrote:

ViRuLAN avait soumis l'idée :
> [...]
> encore et à bientôt.
>
> Le papi ViRuLAN ==> Alain.

Je serai curieux de savoir s'il fonctionne toujours aussi terriblement

Pages(ou Numbers), je trouvait déjà qu'il ramait sur un G5, alors j'ose
même pas imaginer sur un G4, même à 1,5 GHz. Bon, c'étaient les
premières versions, et à l'époque, on va dire que ça ne m'avait pas
convaincu. Maintenant, ça va nettement mieux sur le MacPro.

--
PO.

ViRuLAN
Le 2010-09-22 09:31:24 +0200, Alfredo Garcia dit :

ViRuLAN avait soumis l'idée :

ViRuLAN wrote:

[...]

Bonsoir Alfrédo, je suis désolé je n'utilise pas ce soft mais la suite
Micromous Office 2004, elle fonctionne confortablement sur mon tout
nouveau PWmac ,8GHz avec 2Go de Memoire et 4 HD, 2 Sata et les 2
autres sur le bus Ide interne. Tout celà fonctionne à merveille.
Salut...

ViRuLAN.
ViRuLAN
Le 2010-09-22 15:17:22 +0200, (Pierre-Olivier
TAUBATY) dit :

ViRuLAN avait soumis l'idée :

ViRuLAN wrote:

[...]

Merci beaucoup P. O., ce Mac fonctionne super bien, mis à part la
sortie de veille qui plante la machine immédiatement (l'écriture grise
multi-lingue). Connaitrais-tu un remède à appliquer à ma machine.
Merci encore pour ce que tu as fais et à bientôt.

Le Papy ViRuLAN.
1 2 3