Carte G4/1,8GHz Gigadesigns (Help-me ANNE G)

ViRuLAN
SVP ANNE G, peux-tu encore m'aider pour trouver sur le site d'apple le
logiciel "Giga-meter.pkg" ou trouver une bonne âme pour me le fournir.
Si quelqun dans se groupe peut poser à ma place les bonnes questions
dans le forum d'apple ou ailleurs et me poster sur le groupe qu'il
voudrat ledit fichier, qu'il en soit remercié par avance.

Cordialement.

ViRuLAN.

Anne G
Le 08/09/10 13:01, ViRuLAN a écrit :
[...]

Le gars sur le forum me dit qu'il a déposé le logiciel sur le site de
Yahoo.

Je suis incapable de me créer un compte sur Yahoo; probablement parce
que je ne veux pas leur fournir d'informations personnelles, ni même mon
adresse de courriel.

Le fichier se trouve donc ici :

Mais je ne peux pas le récupérer, faute de compte Yahoo.
pas.de.spam
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

> [...]

adresse de courriel.

Le fichier se trouve donc ici :

Mais je ne peux pas le récupérer, faute de compte Yahoo.

comment s'appelle ce fichier ?

Le seul truc récent qui ait été posté, c'est un truc nommé Applejack.dmg

Si l'on s'en réfère aux messages précédents, il aurait été posté dans
une rubrique CPU Uprades, seulement, il n'y a aucune rubrique dans ce
site alakon ... Je veux bien récupérer et faire suivre éventuellement si
la taille ne dépasse pas celle d'une pièce jointe recevable par le
"client". A condition que je puisse trouver le dit fichier
--
PO.

Alfredo Garcia
Après mûre réflexion, Anne G a écrit :
[...]

Et hotmail c'ets pour les chien ? :-p
Sans blague, je donne toujours des infos à la cons pour polluer leurs
bases de données et je crée des adresses sur hotmail à tour de bras.