Carte GForce4 TI 4200 128M°

combafn
"Papy Brossard" <savanedebrossard@yahoo.fr> wrote in message news:<3f37bca7$0$16566$626a54ce@news.free.fr>...
> "bertrand91" <combafn@aol.com> dit :
>
> As tu un écran TFT ? -> Essaye de changer de résolution (1024x768 ou...
> plus)

Salut
J'ai un ecran 17' normal, resolution 1024x768 comme avant avec la TNT2

> As tu Windows XP ? -> désactive l'affichage cleantype (? plus sûr? cleartype
> ??), en tout cas cela se trouve dans Panneau Config/Affichage/. Mais c'est
> joli activé...

J'ai Windos Millenium comme cite precedemment.

> Utilises tu une rallonge pour brancher l'écran sur la carte vidéo ? ->
> essaye sans.

J'ai pas de rallonge le fil du moniteur directe sur la carte.
En fait j'ai juste remplace la TNT2 par la GForce4 et avant c'etait
moins flou les caracteres.
Henri

lionel.paugam

En fait j'ai juste remplace la TNT2 par la GForce4 et avant c'etait
moins flou les caracteres.

en vrac, trois voies..

histoire d'y aller par élimination, peux-tu re-essayer avec ton
ancienne carte ? comme ça tu saura si c'est vraiment la carte.

Je me rappelle d'un moniteur qui me faisait ça si on le laissait en
veille (il fallait l'étiendre completement une nuit pour que ça
s'arrange).

Il n' avait pas une option "lisser les polices a l'écran" avant ? je ne
mets plus la main desus sous XP :(

bon courage :-)