Carte GForce4 TI 4200 128M°

1 réponse
combafn
"Papy Brossard" <savanedebrossard@yahoo.fr> wrote in message news:<3f37bca7$0$16566$626a54ce@news.free.fr>...
> "bertrand91" <combafn@aol.com> dit :
> > Bonjour,
> > J'ai remplace ma TNT2 32M° par une GForce TI4200 128M° c'est parfait
> > pour les jeux mais les inscriptions meme celles du bureau sont
> > beaucoup plus flou qu'avant.
> > J'ai un Athlon 1GH, avec pres de 400M° de RAM et Win Me.
> > Cordialement
> > Henri
>
> As tu un écran TFT ? -> Essaye de changer de résolution (1024x768 ou...
> plus)

Salut
J'ai un ecran 17' normal, resolution 1024x768 comme avant avec la TNT2

> As tu Windows XP ? -> désactive l'affichage cleantype (? plus sûr? cleartype
> ??), en tout cas cela se trouve dans Panneau Config/Affichage/. Mais c'est
> joli activé...

J'ai Windos Millenium comme cite precedemment.

> Utilises tu une rallonge pour brancher l'écran sur la carte vidéo ? ->
> essaye sans.

J'ai pas de rallonge le fil du moniteur directe sur la carte.
En fait j'ai juste remplace la TNT2 par la GForce4 et avant c'etait
moins flou les caracteres.
Henri

1 réponse

lionel.paugam

En fait j'ai juste remplace la TNT2 par la GForce4 et avant c'etait
moins flou les caracteres.

en vrac, trois voies..

histoire d'y aller par élimination, peux-tu re-essayer avec ton
ancienne carte ? comme ça tu saura si c'est vraiment la carte.

Je me rappelle d'un moniteur qui me faisait ça si on le laissait en
veille (il fallait l'étiendre completement une nuit pour que ça
s'arrange).

Il n' avait pas une option "lisser les polices a l'écran" avant ? je ne
mets plus la main desus sous XP :(

bon courage :-)