Carte Google sur son site?

Le
benoit
Bonjour,

Évidemment, avec mon tour du monde, j'essaye d'ajouter une vraie carte
Google sur mon site pour montrer les lieux où les photos ont été prises
et je n'y arrive pas. La copie d'écran, c'est fait, mais ce n'est pas
propre.

Quelqu'un saurait me filer un coup de main là-dessus ?

D'avance merci

Duzz'
Le #26433593
Le 15/05/2017 à 13:06, Benoit a écrit :
Bonjour,

Pareil,
[...]

Par exemple :
D'avance merci

De rien.
benoit
Le #26433596
Duzz'
[...]

Merci, je vais voir comment le faire dans jAlbum, ce qui est proposé est
d'avoir un code d'inscription chez Google et une carte est générée
automatiquement avec les données se trouvant sur l'image.
L'idéal serait de le faire directement dans LightRoom.
J'essaye.
Stephane Legras-Decussy
Le #26433595
Le 15/05/2017 13:06, Benoit a écrit :
[...]

c'est très simple, je l'ai fait il y a peu, tu suis les instructions :
https://support.google.com/maps/answer/144361?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Stephane Legras-Decussy
Le #26433597
Le 15/05/2017 13:33, Benoit a écrit :
Merci, je vais voir comment le faire dans jAlbum, ce qui est proposé est
d'avoir un code d'inscription chez Google et une carte est générée
automatiquement avec les données se trouvant sur l'image.

c'est c'est velu...
le mieux est de te le coltiner à la main pour chaque
photo.
le code html à copier/coller contient toutes les données de zoom,
orientation, etc.... sur du streetview.
une truc automatique te fera que de la daube...
benoit
Le #26433608
Stephane Legras-Decussy
[...]

Oui, mais si j'ai bien une carte, aucun des lieux marqués n'apparaît.
J'ai une carte de Paris vide excepté les Starbuck's Coffe et autres
honneries.
Jean-Pierre Roche
Le #26433614
Le 15/05/2017 à 16:44, Benoit a écrit :
[...]

Si tu n'as pas besoin d'une résolution très élevée, une
solution pourrait être le mode "Carte" de Nikon ViewNX2 :
les photos géolocalisées y apparaissent comme une épingle,
reste à faire une copie d'écran... Divers choix d'affichage
sont disponibles.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
François
Le #26433626
[...]

En installant Piwigo et son plugin OpenStreetMap sur ton site ?
Ça donnerait quelque chose comme ceci :
http://www.flegad.infini.fr/photos/
--
Fañch
benoit
[...]

Comme j'utilise jAlbum, ce n'est pas possible. Je peux mettre un lien
htmls vers ma page avec lieux, mais je n'ai pas de pointeurs, juste une
carte normmale, et si je mets le bout de code <iframe> </ifranme> je
n'ai rien du tout.