Carte GPRS et réception de SMS

google
Salut à tous,

Je dois valider rapidement un choix technique pour un projet
Mobilité.
Nous hésitons entre un Qtek 2020 (=SPV 1000) et un Pocket Loox
équipé d'une carte Compact Flash GPRS.

Je connais très bien le Qtek, j'en possède un depuis quelques mois.
Je m'interroge au sujet de la réception des SMS sur le Loox ...
sont-ils traités par une application propriétaire ou sont-il pris en
charge par le programme Inbox du PDA ? A ma connaissance, le Loox
n'étant pas équipé d'un OS "Phone Edition", le Inbox ne possède
pas de folder "SMS" ...

Si parmis vous se trouvent des utilisateur d'un Pocket PC équipé
d'une carte GPRS, votre aide me serait très utile !

Un grand merci par avance !

Johann

johann.chauviaux@-MORE-SPAM-PLEASE-fr.fujitsu.com

Johann Chauviaux
Le même message, un peu plus lisible ... désolé !

Salut à tous,

Je dois valider rapidemement un choix technique pour un projet Mobilité.
Nous hésitons entre un Qtek 2020 (=SPV1000) et un Pocket Loox équipé d'une
carte Compact Flash GPRS.

Je connais très bien le Qtek, j'en possède un depuis quelques mois.
Je m'intérroge au sujet de la réception des SMS sur le Loox ... sont-ils
traité par une application propriétaire ou sont-ils pris en charge au final
par le programme "Inbox" du PDA ?

A ma connaissance, le Loox n'étant pas équipé d'un OS "Phone Edition", le
Inbox ne possède pas de folder "SMS" ...

Si parmis vous se trouvent des utilisateurs d'un Pocket PC équipé d'une