carte GPS pour cuba, ca existe ?

14 réponses
tomtom
Bonjour,

Allant prochainement a Cuba, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un
logiciel qui propose une carte pour cuba. Ou au moins pour la havane.

Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

1 2

Bonjour,

Allant prochainement a Cuba, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un
logiciel qui propose une carte pour cuba. Ou au moins pour la havane.

Merci d'avance pour vos réponses.
<

<Salut,
tu devrais plutôt demander au voyagiste... ou éventuellement à
l'ambassade
de Cuba. Fait tout de même attention, pays communiste.
salut et bon voyage.
j'y pense, et si tu demandais à ceux qui vende les GPS????

Re,
ta vu à droite: Liens commerciaux....??? Si dans t'on Hôtel il parle
le Français ou que tu parles leur langue, essaie de leur demander si
ca existe?
slt
tomtom
@**truc wrote:

Bonjour,

Allant prochainement a Cuba, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un
logiciel qui propose une carte pour cuba. Ou au moins pour la havane.

Merci d'avance pour vos réponses.

<
<Salut,
tu devrais plutôt demander au voyagiste... ou éventuellement à
l'ambassade
de Cuba. Fait tout de même attention, pays communiste.
salut et bon voyage.
j'y pense, et si tu demandais à ceux qui vende les GPS????

En général, l'avis que l'on peut trouver sur les newsgroup est plus
fiable et partiale que chez un vendeur.
Le soucis, c'est qu'il n'y a aucun éditeur de softs GPS que je connais
qui propose ce gener de carte... donc à qui demander puisque je connais
pas les éditeurs potentiels ???

tomtom
@**truc wrote:
Re,
ta vu à droite: Liens commerciaux....??? Si dans t'on Hôtel il parle
le Français ou que tu parles leur langue, essaie de leur demander si
ca existe?
slt

Non, je n'ai pas vu de liens commerciaux ou je trouvais ce que je
demande... sinon je ne poserais pas la question.
Mais j'aimerais bien avoir le soft avant de partir... en plus, si je
trouve une soft sur place, je vois mal comment je vais l'installer sur
mon PDA... et je n'ai pas envie de me trimbaler mon portable en vacance.
Surtout que c'est pour mon voyage de noces.

Runge
Tu as déjà du mal à trouver des cartes papier, alors pour le GPS...
N'empêche que ce serait utile dans un pays qui connait une pénurie de
poteaux indicateurs

"tomtom" a écrit dans le message de news:
432f14fc$0$18061$
@**truc wrote:

Bonjour,

Allant prochainement a Cuba, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un
logiciel qui propose une carte pour cuba. Ou au moins pour la havane.

Merci d'avance pour vos réponses.

<
<Salut,
tu devrais plutôt demander au voyagiste... ou éventuellement à
l'ambassade
de Cuba. Fait tout de même attention, pays communiste.
salut et bon voyage.
j'y pense, et si tu demandais à ceux qui vende les GPS????

En général, l'avis que l'on peut trouver sur les newsgroup est plus fiable
et partiale que chez un vendeur.
Le soucis, c'est qu'il n'y a aucun éditeur de softs GPS que je connais qui
propose ce gener de carte... donc à qui demander puisque je connais pas
les éditeurs potentiels ???

Runge
On ne trouve pas de softs à Cuba, ne rêvons pas.

"tomtom" a écrit dans le message de news:
432f15c5$0$18061$
@**truc wrote:
Re,
ta vu à droite: Liens commerciaux....??? Si dans t'on Hôtel il parle
le Français ou que tu parles leur langue, essaie de leur demander si
ca existe?
slt

Non, je n'ai pas vu de liens commerciaux ou je trouvais ce que je
demande... sinon je ne poserais pas la question.
Mais j'aimerais bien avoir le soft avant de partir... en plus, si je
trouve une soft sur place, je vois mal comment je vais l'installer sur mon
PDA... et je n'ai pas envie de me trimbaler mon portable en vacance.
Surtout que c'est pour mon voyage de noces.

tomtom
Runge wrote:
Tu as déjà du mal à trouver des cartes papier, alors pour le GPS...
N'empêche que ce serait utile dans un pays qui connait une pénurie de
poteaux indicateurs

"tomtom" a écrit dans le message de news:
432f14fc$0$18061$

@**truc wrote:

Bonjour,

Allant prochainement a Cuba, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un
logiciel qui propose une carte pour cuba. Ou au moins pour la havane.

Merci d'avance pour vos réponses.

<
<Salut,
tu devrais plutôt demander au voyagiste... ou éventuellement à
l'ambassade
de Cuba. Fait tout de même attention, pays communiste.
salut et bon voyage.
j'y pense, et si tu demandais à ceux qui vende les GPS????

En général, l'avis que l'on peut trouver sur les newsgroup est plus fiable
et partiale que chez un vendeur.
Le soucis, c'est qu'il n'y a aucun éditeur de softs GPS que je connais qui
propose ce gener de carte... donc à qui demander puisque je connais pas
les éditeurs potentiels ???

C'est justement cette pénuerir de poteaux indicateur indiqué dans tous
les guides touristiques qui me fait rechercher un GPS. Il parait que
c'est particulierement vrai sur la Havane.

Mais je commence sincerement à douter qu'une société n'est encore
investie du temps et de l'argent pour faire une carte GPS de Cuba. Faut
dire qu'à part une petite proporion de touriste, il n'y aurait pas
beaucoup d'acheteurs.

tomtom
Runge wrote:
On ne trouve pas de softs à Cuba, ne rêvons pas.

"tomtom" a écrit dans le message de news:
432f15c5$0$18061$

@**truc wrote:

Re,
ta vu à droite: Liens commerciaux....??? Si dans t'on Hôtel il parle
le Français ou que tu parles leur langue, essaie de leur demander si
ca existe?
slt

Non, je n'ai pas vu de liens commerciaux ou je trouvais ce que je
demande... sinon je ne poserais pas la question.
Mais j'aimerais bien avoir le soft avant de partir... en plus, si je
trouve une soft sur place, je vois mal comment je vais l'installer sur mon
PDA... et je n'ai pas envie de me trimbaler mon portable en vacance.
Surtout que c'est pour mon voyage de noces.

Tu parle par experience ?

Il parait que déjà seul certain hotel à touriste ont un accès
internet... donc évidemment un soft pour pocket PC ca devient utopique.

Re,
Passe par Gloogle et fait la recherche alt.fr.systemes.gps/
tu y trouve des liens.
<
Petite question comme ca en passant: qu'elle est l'intérêt pour un
vendeur d'avoir un log pour Cuba??? C'est déjà bien que lon trouve
pour l'Europe de l'Ouest, pour l'est???
Si tu t,y es prix assez vite et non au dernier moment, ta les liens
dont je te parle plus haut.
salut
NON NON NON et NON
tomtom wrote:
Bonjour,

Allant prochainement a Cuba, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un
logiciel qui propose une carte pour cuba. Ou au moins pour la havane.
Merci d'avance pour vos réponses.

http://www.lib.utexas.edu/maps/world_cities/havana_cia.jpg
Voici une carte de La Havane avec des coordonnées géographique.
Il existre des logiciel pour utiliser des carte scannées sur des palm ou
pocket PC mais ils sont payants.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDr21&whichpage=2
Une discution sur l'utilisation de carte scannées.

1 2