Carte graphique 3 sorties

4 réponses
niris
Re-bonjour,

Un dernière question : j'ai vu en demo chez surcouf (en été, les prix font
Plouf!)....une carte graphique avec 3 sorties VGA.
Le problème c'est que je n'ai pas relevé la marque et m'en rappel plus.

Si l'un d'entre vous sais ca ? et sont prix eventuellement, ca serait sympa.

Merci encore.

Nico.

4 réponses

Siegfried
"niris" a écrit dans le message de news:
ceqper$e7m$
Re-bonjour,

Un dernière question : j'ai vu en demo chez surcouf (en été, les prix font
Plouf!)....une carte graphique avec 3 sorties VGA.
Le problème c'est que je n'ai pas relevé la marque et m'en rappel plus.

Si l'un d'entre vous sais ca ? et sont prix eventuellement, ca serait

sympa.

Merci encore.

Nico.

Matrox Parphelia

Siegfried
niris
Merci ...Cool.
J'ai vomi mon 4 heure quand j'ai vu les prix :o))

Nico.

"Siegfried" a écrit dans le
message de news:4110ec94$0$308$

"niris" a écrit dans le message de news:
ceqper$e7m$
> Re-bonjour,
>
> Un dernière question : j'ai vu en demo chez surcouf (en été, les prix

font
> Plouf!)....une carte graphique avec 3 sorties VGA.
> Le problème c'est que je n'ai pas relevé la marque et m'en rappel plus.
>
> Si l'un d'entre vous sais ca ? et sont prix eventuellement, ca serait
sympa.
>
> Merci encore.
>
> Nico.
>

Matrox Parphelia

Siegfried

"niris" a écrit dans le message de news:
cer51e$cos$
Merci ...Cool.
J'ai vomi mon 4 heure quand j'ai vu les prix :o))

Les Matrox déclenchent souvent ce genre de réaction, surtout quand on
compare l'ancienneté de leurs produits et leurs prix de vente.

Siegfried
Emmanuel Florac
Le Wed, 04 Aug 2004 19:06:00 +0200, niris a écrit :

Merci ...Cool.
J'ai vomi mon 4 heure quand j'ai vu les prix :o))

Sinon plus simple, tu mets une carte 2 sorties (presque toutes
maintenant...) en AGP et une deuxième carte en PCI, si si ça existe.

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.