Carte Graphique 3D pour portable

1 réponse
Florence Denison
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Fujitsu siemens et j'aimerais savoir si on peut
rajouter une carte graphique 3D et si oui, comment ?

Merci d'avance de vos conseils,

Florence

1 réponse

Patrick D.
On Mon, 27 Dec 2004 13:46:26 +0100, Florence Denison
wrote:

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Fujitsu siemens et j'aimerais savoir si on
peut
rajouter une carte graphique 3D et si oui, comment ?

non

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *