carte graphique 8500 gt 1go

gsmcs
bonjour à tous ,
j'ai une simple (j'espere ) question à poser
je suis sous xp , j'ai recuperer la carte grapique de mon fils une nvidia
8500 gt 1 go
sous vista( pc du filsà ,l' info systeme annonce 1 go
sous xp l'info syteme annonce 512 mo pourquoi ?
merci

Fabrice [MVP]
"gsmcs" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Vous confondez tout la.... info system ne donne que la taille de la RAM du
PC, celle qui est sur la carte mère, mais pas la taille de la RAM graphique.
Votre PC sous XP doit donc avoir 512 MO de RAM tandis que le PC de votre
fils sous Vista lui, doit avoir 1 GO de RAM.

Pour voir la taille de la carte graphique, c'est avec les pilotes ou des
petits logiciel spécifique comme GPU-Z par exemple.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html#commentaire

--
Fabrice
Microsoft MVP